Début août, Rihanna et A$AP Rocky ont accueilli leur deuxième enfant ensemble. Un petit dont on connaît désormais le prénom.
Fin août, plusieurs médias américains ont annoncé que Rihanna et A$AP Rocky ont donné naissance à leur deuxième enfant au début du mois. Le prénom de ce dernier vient d’être révélé !
La lettre R à l’honneur
Ce vendredi 8 septembre, quelques semaines après l’accouchement de Rihanna, le média The Blast a réussi à obtenir le certificat de naissance de son deuxième enfant. On y apprend par exemple que le petit garçon n’est pas né le 3 août, mais en réalité le 1ᵉʳ août.
Le document révèle également le prénom de leur bébé. Leur fils se nomme donc Riot Rose Mayers. Il fait sans aucun doute écho à la chanson Riot d’A$AP Rocky sortie quelques semaines avant sa naissance Le prénom commence une nouvelle fois par la lettre R, comme son grand-frère qui se nomme lui RZA, en hommage au rappeur RZA, le leader du Wu-Tang Clan.
Une identité compromise ?
C’est le 13 février dernier, lors de sa prestation à la mi-temps du Superbowl que Rihanna a annoncé sa seconde grossesse en dévoilant son baby-bump. Un retour sur scène inoubliable. Moins d’un an auparavant, en mai 2022, la chanteuse avait d’ailleurs donné naissance à son premier enfant avec A$AP Rocky. Le visage et le prénom de ce dernier était resté secret durant de longs mois.
En effet, c’est seulement en décembre 2022 que Rihanna a partagé au monde entier la bouille de son fils dans une adorable vidéo TikTok. Quant à son prénom, il a été révélé seulement en mai dernier. Il semblerait que cette fois-ci, l’identité de leur second enfant soit un peu plus compliqué à cacher. Pour rappel, Rihanna et A$AP Rocky ont commencé à se fréquenter en 2020. Ils confirment leur relation en 2021 et annoncent attendre un bébé ensemble en janvier 2022 dans les colonnes de TMZ.
The Blast