Les enquêteurs vont-ils mettre la main sur le corps du petit Emile?Les enquêteurs vont-ils mettre la main sur le corps du petit Emile? Photo famille
BFMTV révèle que de nouvelles fouilles sont en cours dans le cadre de l’enquête pour retrouver le petit Emile disparu le 8 juillet dernier.
Les doutes semblent se porter sur une dalle en béton située à quelques centaines de mètres du domicile de la famille de l’enfant de 2 ans dont on a perdu la trace en juillet. Selon BFMTV DICI, les enquêteurs seraient en train de mener des fouilles à l’aide de marteaux-piqueurs. La destruction totale de la dalle pourrait durer tout l’après-midi.
Depuis lundi, les enquêteurs ont resserré leurs recherches sur une maison de type « Phénix » construite dans un pré, non loin d’une bergerie de fortune et cachée derrière deux arbres centenaires.
Plus tôt dans l’enquête, un sonar avait déjà repéré une « anomalie » au niveau de cette dalle qui avait été en partie détruite, balayant l’hypothèse de la dissimulation d’un corps dans ce béton coulé dans le prolongement d’une bergerie du Vernet récemment vendue. À l’époque, la destruction partielle de la dalle n’avait révélé qu’un morceau de polystyrène oublié. Pourquoi cibler à nouveau cette dalle, la suite de l’enquête nous le dira. « C’est pour l’instant une levée de doutes à laquelle nous assistons » précise un magistrat à BFM DICI.
Les propriétaires de la maison ont été de nouveau entendus par les enquêteurs en ce début de semaine.
ladepeche