C’est dans un look totalement recyclé qu’elle est allée à la rencontre du personnel et des détenus de l’établissement spécialisé dans le traitement des addictions, une cause chère au coeur de Kate. Dans un magnifique costume bleu marine Alexander McQueen, un tee-shirt blanc basique, des escarpins en suede Ganvito Rossi, la maman de George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 5 ans a fait sensation. Son plus bel accessoire, malgré de magnifiques bijoux, restait sans doute son sourire, toujours présent même dans les périodes compliquées traversées par la famille royale.
Un détail a néanmoins suscité des interrogations du côté des fans et des personnes qui ont croisé la route de Kate Middleton. The Sun a constaté que la princesse de Galles arborait une blessure à la main droite, dont deux des doigts étaient collés par des pansements couleur chair. Loin de se laisser abattre par ce petit pépin de santé corporel, la duchesse de 41 ans a joué le jeu de la visite officielle jusqu’au bout, en se laissant notamment renifler par les chiens détecteurs de produits stupéfiants sur les prisonniers.
Il ne s’agit d’ailleurs que d’une blessure superficielle, causée apparemment par l’une des séances de trampoline qu’elle adore pratiquer avec ses enfants juste avant de les conduire à l’école.
Kate Middleton n’ira pas en Allemagne pour se régaler aux Invictus Games à l’instar d’Harry mais cela ne l’a pas empêchée de profiter pleinement d’événements sportifs au cours des derniers jours.
Pas plus tard que ce samedi 9 septembre, elle se trouvait dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille pour assister au match qui opposait l’Angleterre à l’Argentine. Tout de blanc vêtue, la magnifique brune a même eu le droit à une entrée VIP dans les vestiaires pour saluer les joueurs du XV de la Rose et les encourager. C’est William qui devait être jaloux…
purepeople