Alors que ses fans continuent de pleurer sa mort, Mohbad quant à lui réalise un exploit inédit sur la plateforme de streaming Apple Music.
Plusieurs heures après la mort du rappeur nigérian Mohbad, ce dernier fait une fois de plus les gros titres de la presse avec son tout nouvel exploit.
En effet, son opus baptisé Blessed figure dorénavant dans le top trois des albums les plus streamés sur la plateforme d’iPhone, Apple Music. Dans les backs depuis plusieurs mois déjà, Blessed avait des difficultés à enregistrer un franc succès.
Et pour cause, il n’était pas parvenu à franchir la barre des 30 albums les plus streamés sur Apple Music. Cependant, il aura fallu la mort de Mohbad pour qu’il se positionne dans le Top trois enregistrant ainsi un exploit.
Mohbad réalise un exploit avec son EP Blessed au lendemain de sa mort
Bien que cela soit triste, ce n’est qu’après la mort de Mohbad que son travail est apprécié à sa juste valeur. Ce dernier a réalisé un exploit en se positionnant au sommet de la pyramide. En effet, son album Blessed fait partie des trois meilleures productions à être écoutées sur Apple Music.
Une montée en puissance dont il n’aura pas l’occasion d’en profiter. À titre de rappel, Mohbad est mort ce mardi 12 septembre 2023, plusieurs heures avant de réaliser son exploit sur la plateforme. En effet, il a rendu l’âme suite à une intervention chirurgicale de l’oreille.
D’après les dernières informations, il aurait clamsé après qu’une injection lui a été administrée. L’annonce de son décès a suscité une vague de messages sur les réseaux sociaux. Les artistes tout comme les fans ont adressé leurs condoléances à la famille du rappeur ainsi qu’à sa petite amie qui a récemment fait des révélations après son décès.
newstoriesafrica