La CAN au Cameroun pas menacée, assure le Secrétaire général de la CAF

FIFA Council member Constant Omari Selemani (C) speaks with guests ahead of the 2018 FIFA World Cup football tournament final draw at the State Kremlin Palace in Moscow on December 1, 2017. - The 2018 FIFA World Cup will be held between June 14 and July 15, 2018 in 11 Russian cities. (Photo by Yuri KADOBNOV / AFP)

Mr Véron Mosengo-Omba, chef de l’administration (Secrétaire général) de la Confédération africaine de football (CAF), a indiqué que la tenue de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022 n’est pas menacée contrairement à des rumeurs persistantes.

« Est-ce que c’est la CAF qui l’a dit, a demandé le Secrétaire général, à son arrivée pour une visite d’inspection du 14 au 16 juin 2021. Les réseaux sociaux, ce n’est pas la CAF. Si la CAF ne le dit pas, si le comité d’organisation local ne le dit pas, si la Fédération camerounaise ne dit pas ça, il ne faut pas écouter les autres ».

Après le report surprise du tirage au sort de la CAN 2021, le Suisse a tenu à rassurer les médias camerounais présents : « J’effectue une visite de travail. Nos sorts sont liés. On doit travailler ensemble pour délivrer une CAN fantastique, comme on n’en a jamais organisé auparavant. Donc, je suis venu aussi pour voir où nous en sommes et où nous allons. »

Source: wiwsport

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like