Après avoir ouvert son quatrième restaurant Pasta corner à New-York, Matt Pokora a dévoilé son nouveau projet lié à sa passion pour le sport. Le chanteur va investir dans le club de basket de sa ville natale, Strasbourg, comme l’avait annoncé L’Équipe le 14 septembre dernier.
Il est l’un des chanteurs de variété les plus populaires de la scène musicale française. Après avoir conquis le public avec sa musique, Matt Pokora a décidé de diversifier ses activités. Le chanteur s’est en effet lancé dans l’entreprenariat.
Avec son ami Vincent Benoliel, il a créé la chaîne de restaurants Pasta corner, qui propose des plats à base de pâtes fraiches. « Businessement parlant, ça marche bien, ça crée de l’emploi, les gens sont contents, c’est génial…
Et faire en sorte que les gens se régalent, c’est un plaisir ! », a-t-il expliqué à la Voix du Nord lors du lancement d’un nouveau restaurant à Lille. Il y a quelques semaines, le papa d’Isaiah et Kenna a d’ailleurs inauguré son nouvel établissement new-yorkais auprès de sa femme Christina Milian.
Matt Pokora dévoile son nouveau projet
Après la restauration, Matt Pokora a décidé de se lancer dans un nouveau projet qui lui tient particulièrement à cœur. Le chanteur va en effet investir dans le capital de la SIG, le club de basket de Strasbourg, sa ville natale.
« Let’s gooo », s’est-il réjoui dans sa story Instagram, vendredi 15 septembre. « Quelqu’un comme lui, d’excellente réputation, un homme de qualité, apprécié de tous, qui veut investir dans notre club, cela me rend heureux« , a expliqué Olivier Klotz, le nouveau président du club, lors d’un entretien accordé au quotidien Dernières Nouvelles d’Alsace.
Selon Christophe Schalk, l’un des actionnaires du club, Matt Pokora devrait d’abord faire un apport modeste de 50 000 euros.
« C’est une nouvelle réjouissante pour la SIG dans un contexte morose, après de gros remous à la suite du départ de l’ancien président Martial Bellon.
Le club alsacien devrait présenter en 2023-2024 une masse salariale en baisse de 15 à 20 % », a également expliqué le journal L’Équipe. M Pokora à la relance, ou au rebond ?