INCROYABLE, HABIB BEYE A DIT UN GRAND NON À L’OM

L’OM a ciblé Habib Beye pour devenir son nouveau coach. Mais l’ancien international sénégalais ne semble pas être séduit par le projet des Phocéens. Sa réponse est tombée mercredi sur le plateau de Canal +.

Après avoir officiellement viré Marcelino ce mercredi, l’OM se penche sur la succession de son ex-entraîneur. Cette mise à la porte de Marcelino a créé un chaos total au club ces dernières heures au point que les démissions s’enregistrent à plusieurs postes. Ce qui fait que l’intérim de Jacques Abardonado pourrait durer un moment. Néanmoins, les Marseillais ont ciblé Habib Beye pour endosser le rôle de tacticien. Mais, celui-ci n’en veut visiblement pas.

En poste au Red Star, Habib Beye a clairement expliqué ce soir sur Canal+ qu’il ne compte quitter son actuel poste pour revenir à l’OM.

« Je suis un entraîneur très heureux là où je suis en ce moment. Je vis de très bons moments. Je ne me suis pas positionné, mais mon nom peut être amené à sortir sur différents projets. Le plus important pour moi, c’est d’être focus sur mon projet.

Mais j’espère, comme je suis un amoureux de l’OM, que ce club va se restructurer très vite et que quelqu’un va arriver pour mettre de la cohérence sportive. Parce que ce club a besoin de vibrer, vivre des émotions. Et pas celles des derniers jours »., a-t-il déclaré.

Il n’y aura donc pas de Habib Beye sur le banc de l’OM cette saison.

afriquesports

You may like