Kim Kardashian continuera de publier des photos suggestives après être devenue avocate : « Vous pouvez tout faire »
Kim Kardashian réfléchit à certaines de ses photos sexy alors qu’elle envisage son avenir en tant qu’avocate, partageant avec Andy Cohen qu’elle considère un conflit possible entre sa présence sur les réseaux sociaux et sa carrière.
« J’y ai pensé. Et puis j’ai pensé : ‘Tu peux tout faire. Tu peux faire ce que tu veux' », a expliqué la femme de 40 ans dans un aperçu de la réunion de L’ incroyable famille Kardashian de jeudi soir . « Je me souviens être allé à la Maison Blanche une fois et je me suis dit : ‘Je viens de publier une photo de bikini, j’espère qu’ils ne regardent pas mon Instagram pendant que je suis ici.’ Et puis j’ai pensé, tu sais quoi, tu dois être toi. Mais je dirai que, je ne sais pas, il y a quelque chose de si libérateur à se sentir comme, ‘F ***, j’ai 40 ans et je suis dans la meilleure forme de ma vie et je veux poster un bikini pour étudier si je le veux.' »
La femme d’affaires et mère de quatre enfants a poursuivi en disant qu’elle sentait qu’il y avait quelque chose d' »autonomisant » dans la dichotomie. Pourtant, elle a également pris en considération ses enfants.
« Je ne veux pas embarrasser mes enfants ou leur faire ressentir quelque chose s’ils sont au lycée et je suis la mère embarrassante qui ressemble à poser en selfies et en bikini », a-t-elle déclaré. « Il y aura des limites. »
Quant aux photos suggestives que le reste des sœurs publient , Khloé Kardashian a ajouté : « Je pense que nous faisons juste ce avec quoi nous sommes à l’aise. »
La mère de True Thompson a poursuivi en expliquant qu' »il y a beaucoup de choses que certains pourraient faire et que je ne suis pas aussi à l’aise de montrer », en ce qui concerne les sœurs. « Donc, je pense que nous nous soutenons mutuellement pour ce que nous faisons. »
Et quand il s’agit de prendre une décision sur ce qui se passe sur le gramme ou reste en dehors de celui-ci, l’équipe Kardashian-Jenner a une discussion de groupe pour cela.
« Je leur enverrai des photos parfois et je leur dirai: » Les gars, est-ce trop? « », a partagé Kim, faisant référence à une photo particulière de vacances récentes que ses sœurs ont nié. « Je les écoute. Mais c’est bientôt la Journée nationale de la pêche. »
La finale de la série ‘KUWTK’ révèle ce que Kim Kardashian recherche dans sa prochaine relation
Après 20 saisons, L’incroyable famille Kardashian s’est terminé jeudi. Alors que la finale de la série s’est terminée sur une note heureuse avec chacun des principaux membres de la famille plaçant un objet commémoratif dans une capsule temporelle, avant ce moment, Kim Kardashian a continué à expliquer pourquoi son mariage avec Kanye West ne fonctionne plus. . Au cours de l’épisode, Kim a révélé à sa mère, Kris Jenner, qu’elle parlait à son thérapeute plutôt qu’à sa famille, car elle ne voulait « charger » aucun d’eux avec ses problèmes, et qu’avoir 40 ans a lui a fait comprendre qu’elle voulait juste « le bonheur total ». « J’ai juste l’impression d’avoir travaillé si dur dans la vie pour réaliser tout ce que je voulais, et j’ai répondu à mes attentes et réalisé dix fois plus que ce que je pensais être humainement possible. Mais je n’ai pas de vie avec qui partager ça », a révélé Kim. Elle a ajouté : « J’aime bien. Évidemment, mes enfants et tout. Mais est-ce que je vais juste m’asseoir ici et penser : ‘D’accord, mes enfants me comblent… Et je vais bien ?’ Et puis, je n’ai jamais pensé que j’étais seul, j’ai toujours pensé que c’était très bien. Je pourrais juste avoir mes enfants. Mon mari se déplace d’un État à l’autre, et je fais ce trajet avec lui. Et j’étais d’accord avec ça. Et puis, après avoir eu 40 ans cette année, j’ai réalisé, genre, non, je ne veux pas d’un mari qui vit dans un état complètement différent. Pour moi, j’ai pensé ‘oh, mon Dieu, c’est à ce moment-là que nous nous entendons le mieux.’ Mais alors c’est triste, pour moi. Et ce n’est pas ce que je veux. » Après sept ans de mariage, il semble que Kim ait découvert ce qu’elle veut dans une relation. » Je veux quelqu’un qui — nous avons les mêmes émissions en commun. Je veux quelqu’un qui veuille s’entraîner avec moi », a partagé Kim, faisant référence aux entraînements quotidiens qu’elle faisait avec sa sœur Khloé Kardashian et Tristan Thompson, ce qui la rendait jalouse. « C’est, genre, les petites choses, c’est ce que je n’ai pas. J’ai toutes les grandes choses. J’ai l’extravagant, tout ce que vous pouvez imaginer, et personne ne le fera jamais comme ça. Je sais que. Tu sais ce que je veux dire? Et je suis reconnaissant pour ces expériences. Mais je pense que je suis prêt pour les petites expériences qui, je pense, signifieront beaucoup « , a partagé Kim. Quant à la dépression émotionnelle, qui a été diffusée lors de l’avant-dernier épisode la semaine dernière, Kim a dit à sa mère: « Je ne suis pas, comme , je vais craquer et pleurer quand tu pars. » Kim a conclu : « Je suis, genre, engourdie. Comme je’ j’en ai marre de ça. Mais je sais que je serai heureux. Je ne suis pas venu si loin juste pour arriver si loin et ne pas être heureux. Souviens-toi de ça. »
Un album riche en sonorités, andalous, chaâbi, jazz, diwan… Samira Brahmia est actuellement ambassadrice des droits d’auteur en Afrique auprès de la CISAC (Confédération...
L’Afrique, continent d’une richesse et d’une diversité culturelles inégalées, a non seulement donné naissance à des histoires fascinantes, mais a également produit certains des...
nurse side hustles for passive income
options for passive income for physicians in canada therapist side hustles
nursing jobs for extra income