The Black Book, réalisation nigériane, bat des records sur Netflix dans 12 pays

The Black Book est la dernière réalisation de Editi Effiong, un réalisateur nigérian reconnu sur la scène internationale pour ses nombreuses œuvres telles que The Set Up et Up North. Récemment, son nouveau thriller, The Black Book, sorti sur Netflix, a connu un succès fulgurant et a battu des records de visionnage en quelques jours.

En effet, trois jours seulement après sa sortie, The Black Book s’est retrouvé en tête de nombreux classements Netflix. Selon un reportage de Flix Patrol Premium, le film nigérian figure parmi les 10 meilleurs films de la plateforme, et est même classé numéro 1 dans 12 pays incluant le Nigéria, le Venezuela, la Jamaïque, le Kenya, le Panama, la Guadeloupe, la République Dominicaine, les Bahamas, la Roumanie, la Pologne et la Martinique. De plus, le film nigérian a reçu de très critiques positives depuis sa première diffusion.

The Black Book est un thriller qui raconte l’histoire d’un diacre déterminé à prouver l’innocence de son fils. Pour cette œuvre, Editi Effiong a sélectionné la crème du cinéma nollywoodien, avec notamment Kelechi Udeghbe, Richard Mofe Damijo, Ade Laoye, Funke Akindele et bien d’autres. Leur jeu impeccable saura vous tenir en haleine pendant plus de deux heures.

kawtef

You may like