Le kick-boxeur franco-camerounais, Cédric Doumbé, a récemment exprimé son point de vue sur son dernier adversaire, Jordan Zebo. Dans une vidéo publiée sur Facebook, le sportif avait promis qu’il ferait une bouchée de ce dernier. Trois jours après son interview, Doumbé a tenu parole en mettant K.O Jordan Zebo lors du premier round qui n’a duré que cinq secondes. La performance du kick-boxeur a stupéfié de nombreux spectateurs, y compris des célébrités comme Gims et Kylian Mbappé.
Doumbé a déclaré que Zebo n’était qu’un subterfuge. Lors de son interview, il a révélé, avec un sourire, que son récent combat n’était qu’un avant-goût. Selon lui, son but principal est d’affronter Fernand Lopez, récemment accusé de violences physiques sur Charlotte Dipanda. Doumbé a averti son adversaire qu’il prévoyait de l’envoyer au tapis.
« Ce que vous ne savez pas les amis, c’est que Jordan il est dans un bourbier total. Jordan, c’est la définition de la phrase qui dit mauvais endroit mauvais moment… C’est pour ça que Fernand Lopez a dit qu’il ne sera pas au combat parce qu’il sait que son poulain n’aura aucune chance. Jordan t’es mort gros après cette défaite, ce K.O mémorable tu vas vouloir changer de métier… J’ai une lutte naturelle, tu connais le continent ? Cameroun, ça veut dire que nous déjà naturellement on lutte », a déclaré Cédric Doumbé à propos de Jordan Zebo.
kawtef