Michael Goldman : pourquoi a-t-il accepté de revenir à la Star Academy ? Sa réponse sans fard

Le 4 novembre prochain, Michael Goldman sera de retour en tant que directeur de la nouvelle saison de la Star Academy. Le fils de Jean-Jacques Goldman a expliqué pourquoi il avait décidé de revenir dans l’émission.

La Star Academy reprend du service dès le 4 novembre prochain sur TF1. Une nouvelle saison très attendue par les téléspectateurs après le retour réussi du programme avec la victoire d’Anisha, l’année passée. Le château de Dammarie-lès-Lys va donc rouvrir ses portes pour accueillir 16 nouveaux candidats qui vont suivre les cours des professeurs de l’émission, avant de se produire sur le plateau de la première chaîne en prime time et devant des millions de fidèles.

Pour cette 11ème édition, le corps professoral a cependant connu quelques changements avec les départs de Laure Balon et Yanis Marshall qui seront respectivement remplacés par Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique, et Malika Benjelloun, professeure de danse. Adeline Toniutti, la prof de chant, le coach Joe, Pierre de Brauer, professeur de théâtre, ou encore les répétitrices Lucie Bernardoni et Marlène Schaff reprendront leur fonction.

Michael Goldman explique pourquoi il revient à la Star Academy
Michael Goldman sera également de retour dans la peau du directeur de la Star Academy. Le fils de Jean-Jacques Goldman évaluera les candidats mais leur donnera aussi les bons conseils. Malgré les rumeurs annonçant son départ, le producteur de 44 ans et cofondateur du label My Major Company rempile pour une deuxième année.

Un choix au sujet duquel il s’est expliqué ce mercredi 4 octobre lors de la conférence de presse de l’émission. « Je ne suis pas de nature à me lancer aveuglement donc oui j’ai réfléchi. Toute cette année j’ai croisé plein de gens et les messages que j’ai reçus étaient tellement gentils que je me suis dit que c’était un peu un déshonneur si je ne revenais pas », comme le rapporte Télé Star.

Pas question pour Michael Goldman de décevoir son public, déjà impatient de le retrouver à l’antenne. Plus que quelques jours !

voici

You may like