Clap de fin pour l’acteur Matthew Perry, héros de la série culte Friends. TMZ a annoncé qu’il avait été retrouvé mort à son domicile dans son jacuzzi. Une nouvelle qui a provoqué le malaise chez de nombreux fans qui suivaient ses publications sur la Toile.
C’est un véritable coup de massue qui vient de s’abattre sur les fans de la série Friends. Le comédien Matthew Perry qui incarna de 1994 à 2004 l’hilarant Chandler, est mort. C’est le site américain TMZ qui a le premier annoncé la triste nouvelle avant de se voir emboîter le pas par les autres médias américains. L’acteur de 54 ans aurait été retrouvé dans le jacuzzi de son domicile à Los Angeles.
Les premières données de l’enquête semblent exclure la piste criminelle. Aucune drogue n’a été trouvée à proximité du corps du comédien qui avait passé de longues années à lutter contre ses addictions.
La Warner Bros productrice de Friends a immédiatement fait part de sa tristesse dans un communiqué s’avouant « dévastée » par la tragédie. Pour l’heure ses partenaires David Schwimmer, Courteney Cox, Matt LeBlanc Jennifer Aniston et Lisa Kudrow sans doute plongés dans l’effroi et la sidération n’ont pas encore réagi.
Une publication qui laisse une sensation de malaise
C’est la consternation et le chagrin qui règnent chez les fans de l’acteur, surtout chez ceux qui le suivaient depuis son arrivée tardive sur Instagram. C’est Lisa Kudrow qui avait annoncé l’ouverture de son compte en février 2020. « Enfin ! Yay ! Je n’en crois pas mes yeux ! Bienvenue sur Instagram ! », avait-elle indiqué sous une ancienne photo du duo.
Ces derniers jours, le comédien avait avec beaucoup de malice joué avec les nerfs de ses fans faisant de très nombreuses allusions à l’univers de Batman, laissant imaginer à ces derniers qu’il venait de signer pour un rôle dans l’univers de l’homme chauve-souris. Le dernier message du comédien date du 23 octobre on le voit justement dans son jacuzzi, un casque sur les oreilles.
En légende il indiquait : « Oh, l’eau chaude qui tourbillonne vous fait du bien ? Je suis Mattman ». Un cliché sous lequel une abonnée demandait justement « Est ce que tout va bien à la maison Mattman ? » et qui laisse aujourd’hui à ses fans un sentiment de trouble et de tristesse…
voici