La vedette de Walker, Texas Ranger, âgée de 83 ans et que l’on avait plus vu au cinéma depuis Expendables 2, vient de tourner dans un film d’action et de science-fiction. Sortie prévue en 2024.
Onze ans après avoir fait ses adieux au cinéma dans Expendables 2, Chuck Norris sort de sa retraite. La vedette de Walker, Texas Ranger a tourné cette année Agent Recon, un film d’action et de science-fiction dont la sortie est programmée pour 2024, selon les informations de la revue spécialisée Deadline.
Chuck Norris, âgé désormais de 83 ans, donnera la réplique à Marc Singer, star de la mini-série V, et Derek Ting, qui est aussi le scénariste et le réalisateur d’Agent Recon. « En présence des plus grands héros de la terre Chuck Norris et Marc Singer, il fallait que ce soit amusant pour les fans », a assuré ce dernier dans un communiqué.
« Mon équipe de cascadeurs a repoussé les limites de ma vision pour mettre en scène des scènes d’action de grande qualité avec une histoire au niveau. Le fils de Chuck, Dakota, a chorégraphié tous les combats de son père », poursuit le texte, qui assure que le film a été tourné avec le meilleur équipement disponible à Hollywood:
Un caméo dans « Hawaii Five-0 »
Agent Recon suit les aventures d’Alastair (Chuck Norris), commandant d’une équipe des forces spéciales contactée pour enquêter sur une base du Nouveau-Mexique soupçonnée de mener des expérimentations sur des extraterrestres.
Sur place, l’équipe croise un être non identifié doté d’une extraordinaire force et capable de contrôler l’esprit des soldats venus l’arrêter. Accompagné d’un bleu et d’un vétéran des Marines, Alastair va affronter ce monstre prêt à détruire l’humanité tout entière…
Depuis son apparition dans Expendables 2, Chuck Norris s’est fait discret sur les écrans. Il a seulement prêté sa voix à un épisode de la sitcom Les Goldberg et a fait une apparition surprise dans la série d’action Hawaii Five-0 en 2020.
BMFTV