Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético de Madrid, serait attentif à la situation de Paulinho, l’ancien du Barça, libre de tout contrat après son départ de Chine.
L’Atlético de Madrid mène un mercato malin. En effet, les champions d’Espagne seraient en passe de boucler la signature de Rodrigo De Paul, le milieu de terrain en provenance de l’Udinese, pour environ 35 millions d’euros selon divers sources italiennes. Outre l’international argentin, les Colchoneros continuent de scruter les opportunités se présentant à eux. En ce sens, un nouveau milieu, cette fois-ci libre de tout contrat après son départ de Guangzhou Evergrande, en Chine, serait également observé.
La piste des Colchoneros mène donc à Paulinho, passé par le FC Barcelone (2017-2019), ou encore à Tottenham, et plus récemment en Chine. Selon les informations de Yahoo Brésil, l’Atlético de Madrid et Galatasaray auraient même déjà transmis des offres officielles pour le milieu de 32 ans. De son côté, Paulinho envisagerait de poursuivre sa carrière en Europe, plutôt que de retourner au Brésil. En ce sens, l’entourage proche de l’international brésilien confirmait : « Selon lui, il y a des offres du Portugal, de l’Espagne, des Émirats Arabes Unis, de l’Arabie Saoudite, et de Galatasaray ». Selon le média brésilien, une de ces offres en question concerne l’Atlético de Madrid de Diego Simeone.
Source: onze
1 Commentaire