L’attaquant de Liverpool a réagi à sa 11e place au classement du Ballon d’Or 2023. Le joueur de 31 ans a déclaré qu’il ne se souciait pas du classement car il se considère comme le meilleur joueur du monde.
Mohamed Salah, leader de l’attaque de Liverpool, a été récompensé de sa bonne saison 2022/23 par une onzième place au classement du Ballon d’Or. Le joueur de 31 ans a marqué 30 buts et délivré 16 passes décisives en 51 matchs de compétition avec Liverpool.
Peu importe le classement, et peu importe s’il n’a pas remporté le Graal, Salah estime qu’il est le meilleur joueur du monde.
« En fin de compte, ce sont les opinions des gens qui comptent, mais dans mon esprit, je suis le meilleur joueur du monde, c’est ce que je me dis. Je ne peux pas dire que je ne veux pas gagner le Ballon d’Or ou le FIFA’s The Best, bien sûr, je veux gagner l’un ou l’autre », a-t-il déclaré à la chaîne égyptienne MBC.
« Mais si je ne gagne aucun des deux, il n’y a pas de problème. Tout ce que je veux, je l’obtiens généralement. Je sais que je gagnerai l’un ou l’autre plus tard, je ne suis pas inquiet », a-t-il ajouté.
besoccer