Révélée aux internautes béninois par le producteur Legend Beatz, la jeune artiste chanteuse en herbe Frydaos vient de sortir « Vè Nan ». Dans ce premier titre signé chez un autre producteur, elle chante la jalousie qui pousse les humains à se combattre dans leurs projets.
Frydaos fait son entrée sur la scène musicale. Vendredi 03 novembre, elle a présenté, « Vè Nan », son premier morceau sur les réseaux sociaux. Elle chante la jalousie des humains qui ne veulent pas voir leurs semblables réussir.
Tourné dans un jardin sauvage, le clip montre Frydaos se frayer son chemin et chanter de sa mélodieuse voix en compagnie d’un guitariste, l’exaspération que produit sur elle cette réalité de l’humain loup pour l’humain.
Inconnue du public, il y a encore quelques mois, la jeune femme qui se rêve une vie d’artiste dans la musique à été révélée au public béninois sur les réseaux sociaux par le beatmaker Legend Beatz.
Ce n’est pourtant pas avec celui-ci qu’elle sort cette œuvre musicale. « Vè Nan » est signé chez Mr Yann Le Phoenix, un autre producteur et réalisateur qui a récupéré la jeune chanteuse après ses brouilles avec son révélateur.
Appréciée des internautes actuellement fâchés contre elle en raison de la malencontreuse situation avec Legend Beatz, Frydaos assure qu’elle a de la gratitude pour celui-ci.
Elle s’est expliquée dans une vidéo diffusée avant la publication de son clip. « Les gens me voient comme la Frydaos qui est ingrate, qui ne respecte pas les gens, la Frydaos qui a tout gâché avec Legend. Or, ce n’est pas ça… Grand frère Legend aussi sait que ce n’est pas ça.» Selon la jeune femme, tout serait parti d’une interdiction de fréquentation que lui aurait faite le populaire beatmaker.
En réaction à de nombreuses interpellations Legend Beatz a aussi livré sa version des faits. Visiblement déçu, l’arrangeur et producteur réputé dans la révélation des talents purs s’est plaint des écarts de comportement de Frydaos pour qui il nourrissait un projet d’accompagnement artistique.
Pour l’heure, c’est avec Mr Yann Le Phoenix qu’elle s’est lancée. Vè nan qu’elle propose au public d’apprécier serait le tout premier titre d’une série d’un EP annoncé.
banouto