Lorsqu’elle est apparue à un match de hockey organisé le 30 octobre dernier, Céline Dion a profité de l’occasion pour chanter quelques notes, comme le rapportent, ce 6 novembre, nos confrères anglo-saxons de People.
Discrète depuis sa mise en retrait forcée, Céline Dion semble avoir retrouvé la forme. La diva de 55 ans a en effet été repérée la semaine passée, et plus précisément le 30 octobre dernier, à un match de hockey entre les Golden Knights de Vegas et les Canadiens de Montréal. Comme l’a confié Chantal Machabée, représentante de la communication de l’équipe québécoise, à People ce 6 novembre, l’artiste était « souriante et si heureuse ».
« Je sais qu’elle a de bons et de moins bons jours, mais c’était une très bonne journée et c’était rassurant », a-t-elle lancé dans les colonnes de nos confrères anglo-saxons, en évoquant le syndrome de la personne raide dont souffre la star. Il semblerait même que Céline Dion ait profité de sa venue au match pour chanter « quelques notes ».
De quoi faire le bonheur de l’assistance et prouver que l’artiste est toujours en mesure de donner de la voix. « C’était un moment incroyable. C’est une femme extraordinaire », a affirmé avec admiration Chantal Machabée.
La chanteuse a d’abord été dans les vestiaires de la T-Mobile Arena de Las Vegas et a salué l’équipe québécoise, alors qu’elle se trouvait avec ses trois fils (René-Charles, 22 ans, et ses jumeaux Eddy et Nelson, 13 ans).
Une artiste également aperçue au concert de Katy Perry
Céline Dion s’est prêtée au jeu des photos et a même posté les clichés sur son compte X et Instagram le 2 novembre dernier. Elle apparaissait relativement en forme, même si sa maladie a quelque peu tiré ses traits.
En mai, dans les colonnes du magazine People, un proche de l’artiste assurait qu’elle « faisait tout ce qu’elle pouvait » pour retrouver la santé, dans le but de reprendre la scène et retrouver son public au plus vite.
Visiblement en mesure d’assister à divers événements, Céline Dion a aussi été repérée au concert de Katy Perry, qui a eu lieu le 4 novembre dernier au sein de sa résidence, à Las Vegas. Coquette, l’artiste avait été aperçue vêtue d’un imprimé léopard et de larges créoles dorées.
GALA