Britney Spears : après son témoignage choc, son ex Kevin Federline s’exprime

L’ex-mari de la star soutient son désir de ne plus être sous tutelle.

L’ex-mari de Britney Spears, Kevin Federline, a affirmé qu’il veut voir son ancienne compagne retrouver le bonheur. L’interprète de « Toxic » a récemment livré un témoignage bouleversant à propos de sa tutelle, déclarant qu’elle avait vécu un calvaire pendant 13 longues années, et le père de ses deux fils (Sean Preston et Jayden) a déclaré à Entertainment Tonight via son avocat qu’il était de tout coeur avec la chanteuse.

Mark Vincent Kaplan a confié au média américain : « Kevin soutient tout ce qui peut être bénéfique pour elle… peu importe l’effet positif que peut avoir une tutelle si cela a un effet négatif et dévastateur sur sa santé mentale. Donc il la soutient et veut qu’elle vive dans un bon environnement où ses fils pourront lui rendre visite.

Britney a récemment présenté ses excuses à ses fans pour avoir fait semblant d’aller bien pendant de nombreuses années.

Dans un post Instagram, l’interprète de “Toxic” s’est excusée d’avoir menti pendant tant d’années, insistant sur le fait que sa fierté l’avait empêchée d’être honnête et ajoutant qu’elle avait préféré poster des choses joyeuses sur ses réseaux sociaux. La star a également confié que faire semblant d’aller bien l’a aidée à surmonter ces moments difficiles. Elle a déclaré : « Je crois que nous voulons tous une vie d’un conte de fées et d’après ce que je poste (…) ma vie semble être assez incroyable (…) je pense que c’est ce que nous recherchons tous !!!! (…) Je porte cela à votre attention parce que je ne veux pas que les gens pensent que ma vie est parfaite parce que CE N’EST CERTAINEMENT PAS LE CAS DU TOUT… et si vous avez lu quoi que ce soit sur moi dans les nouvelles cette semaine… vous savez évidemment maintenant que c’est faux !!!! » » Elle a ajouté : « Je m’excuse d’avoir fait semblant que j’allais bien ces deux dernières années… Je l’ai fait par fierté et parce que j’étais gênée de partager ce qui m’est arrivé… mais honnêtement, qui ne veut pas montrer leur Instagram sous un jour amusant ? »

Source: bangshowbiz

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like