Meghan Markle prête à reprendre ses fonctions royales ? Ce sacrifice pour le prince Harry…

Alors que les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent toujours aussi tendues, une source a déclaré à Closer que Meghan Markle serait prête à renouer avec l’entourage du prince Harry.

Depuis leur interview explosive avec Oprah Winfrey, en mars 2021, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, n’ont cessé de s’éloigner de la famille royale britannique. Une situation qui semble peser lourd sur le mental du duc de Sussex.

En effet, le frère du prince William serait nostalgique et aimerait renouer avec ses proches. Une démarche que Meghan Markle pourrait bien accepter par amour, mais aussi pour le bien de sa carrière. En témoignent les révélations d’une source lors d’un échange avec Closer, mercredi 22 novembre.

« Meghan et Harry sont en mode panique et il devient de plus en plus clair que leur valeur royale diminue, ce qui a des répercussions sur leur carrière à Hollywood », a indiqué l’interlocuteur de nos confrères.

Selon ce dernier, les Sussex aimeraient renouer avec la famille royale britannique dans les plus brefs délais.

« Ils savent tous les deux que leur succès repose sur leurs relations royales et le fait d’avoir été snobés lors des célébrations de l’anniversaire de Charles a été une énorme prise de conscience que la famille royale n’est plus disposée à faire semblant pour financer leur style de vie à Hollywood », a ajouté la source, avant de poursuivre : « Meghan fait maintenant pression pour une réconciliation. Elle dit qu’elle ne sera pas perçue comme ayant deux visages, mais qu’ils devront faire un effort pour conserver leurs liens. C’est un équilibre difficile à trouver et cela provoque des tensions. »

Harry et Meghan de retour au Royaume-Uni pour Noël ? « Il est peu probable… »
Malgré cette prise de conscience, le prince Harry et Meghan Markle ne devraient pas se présenter à Sandringham pour les fêtes de Noël. Depuis 2018, les parents d’Archie et Lilibet sont en effet absents des célébrations des fêtes de fin d’année des Windsor. Selon l’experte royale Tessa Dunlop, les Sussex devraient encore manquer à l’appel cette année malgré les quelques tentatives de rapprochement qui ont eu lieu au cours des derniers mois

. « Tout comme Harry n’a pas été présent à Balmoral cet été, il est peu probable qu’il honore Sandringham de sa présence », a-t-elle estimé lors d’un entretien avec le Mirror, en octobre dernier.

gala

You may like