Harry, un “imbécile” : son père Charles III n’a pas mâché ses mots après son documentaire Netflix

Le prince Harry d'Angleterre prend une photo avec un appareil Fuji X100s pendant sa visite d'une école construite par Sentebale lors de sa visite au Lesotho à Mokhotlong, le 8 décembre 2014. Le pince Harry a fait ce déplacement pour voir le travail de sa fondation Sentebale qui s'occupe des enfants dans ce pays.

Charles III a été très en colère lorsqu’il a découvert le documentaire Netflix Harry & Meghan, mis en ligne l’an passé en décembre 2022. The Sun a publié un extrait du nouveau livre d’Omid Scobie qui doit sortir à la fin du mois.

Un livre explosif.

Presqu’un an après la publication des mémoires du prince Harry, un journaliste proche des Sussex sort un ouvrage intitulé Endgame, dans lequel il révèle des anecdotes n’ayant jamais été connues. De quoi faire peur une nouvelle fois aux Windsor puisque l’auteur, Omid Scobie, est soupçonné d’être un proche des Sussex.

Le biographe de Meghan et Harry affirme dans son livre savoir ce que Charles III a pensé du documentaire de son fils mis en ligne sur Netflix l’an passé. « Au Palais, les gens se prenaient la tête et ils ont eu beaucoup de migraines », écrit Scobie selon The Sun.

Le roi Charles III a fait partie de ceux-là : « Il a commencé par vouloir que personne n’en parle puis il a lui-même ouvertement critiqué cet « imbécile » », écrit Omid Scobie. La colère de Charles III a donc bien éclaté à cause du documentaire Netflix, même s’il n’y a aucune preuve que celui-ci l’ait regardé en datail.

Un nouveau livre pourrait atteindre Charles II
Connu pour sa proximité avec le prince Harry et l’ex-actrice de Suits, le journaliste est aussi revenu dans son livre sur la « punition cruelle » du Frogxit, dont la princesse Anne serait à l’origine.

À cette décision d’expulsion, le prince Harry aurait rétorqué : « Vous ne voulez plus voir vos petits-enfants ? », une question qui a bien des allures de menace. Selon Omid Scobie, seul l’oncle d’Harry, le prince Edward, se serait inquiété de l’état du prince Harry.

GALA

You may like