LE SÉLECTIONNEUR HONGROIS NARGUE LES BLEUS

Marco Rossi, le coach de la Hongrie, s’est permis de se moquer de l’équipe de France et de ses autres adversaires dans le groupe de la mort.

Dans le groupe de la mort de l’Euro, il n’y a plus aucun survivant. Alors qu’ils étaient trois à figurer en huitièmes de finale après s’être extirpés de cette très relevée pour le F, il ne reste plus personne en quarts de finale. La France, l’Allemagne et le Portugal sont tous passés à la trappe, en cédant respectivement face à la Suisse, l’Angleterre et la Belgique.

Rossi garde le sens de l’humour

Cet état de fait a amusé un certain Marco Rossi. Le coach de la Hongrie a trouvé ironique le fait que les sélections qui ont privé son équipe d’un ticket au second tour se soient tous cassés les dents dès le début de la phase à élimination directe. Et il n’a pas manqué de le relever à travers une publication sur son compte instagram.

Le technicien italien a mis une photo où l’on voit Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Manuel Neuer avec une valise à la main, et dans un décor de villégiature. Une photo qu’il a légendé comme suit : « Rendez-vous à la plage ! ». Une phrase à laquelle il s’est permis d’ajouter un emoji rieur, un cœur pour apaiser l’atmosphère, et le drapeau de la Hongrie. C’est de bonne guerre, mais on doute que cela plaise aux personnes visées. Surtout à Cristiano Ronaldo, vu qu’il avait provoqué la star portugaise en la qualifiant d’ « irritante ».

Source: football365

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like