Vincent Cassel de nouveau en couple : ce geste fort qu’il est prêt à faire par amour (ZAPTV)

Ce lundi 4 décembre, Vincent Cassel était l’invité de l’émission Clique, présentée par Mouloud Achour. L’occasion pour l’acteur d’évoquer ce geste fort qu’il est prêt à réaliser par amour…

Il figure parmi les acteurs français les plus célèbres au monde. Vincent Cassel ne tient pas son talent pour le cinéma de bien loin puisqu’il est le fils d’une autre star du septième art : Jean-Pierre Cassel. Un homme qui l’a toujours inspiré dans sa voie et qui a fait de lui la pointure qu’il est aujourd’hui.

« Il m’a appris le goût du travail.

Il m’a toujours dit qu’il faut bosser pour y arriver et comme quoi il fallait toujours répéter », a révélé Vincent Cassel dans une récente interview accordée à Mouloud Achour pour l’émission Clique.

Côté vie amoureuse, l’acteur ne cache pas qu’il est on ne peut plus heureux. Après avoir vécu une histoire avec Monica Bellucci, la maman de Déva et Léonie, ses deux premières filles, Vincent Cassel a retrouvé l’amour auprès de Tina Kunakey. De leur histoire est née la petite Amazonie.

Vincent Cassel de nouveau en couple
Mais depuis quelques semaines, Vincent Cassel s’affiche aux côtés d’une autre femme, dont la ressemblance avec son ex-seconde femme est plus que troublante. Sur les réseaux sociaux, la star du cinéma s’affiche désormais avec la mannequin Narah Baptista.

Cette dernière lui a d’ailleurs récemment fait une tendre déclaration à l’occasion d’un événement très spécial sur les réseaux sociaux. « Joyeux anniversaire mon amour », a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une photo que l’acteur a repartagée en Story. Preuve que tous les deux sont d’ores et déjà très attachés l’un à l’autre.

Peut-être que, pour elle, Vincent Cassel pourrait retrouver une habitude longtemps mise de côté.

« J’ai longtemps donné le code mon téléphone. Après j’ai arrêté, mais je le redonnerai », a-t-il confié, toujours lors de son entretien paru dans l’émission Clique. Une preuve d’amour non négligeable venant de la star.

voici

You may like