Leur relation est visiblement de plus en plus importante ! Alors qu’il fêtait ses 60 ans il y a quelques jours, Brad Pitt a été aperçu dans les rues de Paris entre le 17 et le 19 décembre. Et pas tout seul : sa jeune compagne Ines de Ramon était présente à ses côtés pour partager ce petit week-end de dépaysement, comme en témoignent les photos dévoilées en exclusivité par Purepeople.
Et si les deux amoureux sont restés discrets et n’ont pas multiplié les gestes tendres dans la rue, on sentait leur joie d’être à Paris.
Vêtu d’une chemise et d’un manteau marron qui tombaient sur son jean, l’acteur avait en effet un sourire franc lorsqu’il est sorti de son hôtel de luxe au coeur de la capitale. Ils y auraient séjourné dans l’une des suites qui coûtent environ 6 000 euros par nuit. Ines, autrefois mariée avec l’acteur Paul Wesley, avait choisi une surprise très… volumineuse.
A l’entrée de son hôtel, les photographes ont en effet capté l’arrivée d’énormes ballons avec un 6 et un 0 (pour former le nombre 60) pour son anniversaire !
Une adorable attention de la part de la jeune femme.
Le couple s’est aussi rendu dans un appartement privé pour dîner un menu concocté par un chef privé avant de profiter du concert d’Asaf Avidan au Théâtre du Châtelet. Ils sont venus incognito. Le couple, tout de noir vêtu, a profité de la soirée au milieu du public avant de rejoindre un groupe d’amis et de profiter de la fin de la soirée.
Le lendemain, 19 décembre, Brad Pitt a surpris Ines alors qu’ils quittaient tous les deux le parking de l’hôtel pour s’envoler vers une autre destination avec un jet privé pour son 31e anniversaire.
Un beau voyage qui a dû changer l’état d’esprit de Brad Pitt : s’il est toujours aussi bankable au cinéma, où il multiplie toujours les rôles (cette année, il a notamment brillé dans Bullet Train et Babylon), sa vie familiale n’est pas au beau fixe.
effet, depuis son divorce avec Angelina Jolie, le néo-sexagénaire est toujours en bagarre avec son ex-femme pour l’héritage.
Et surtout, il ne parle plus à ses enfants : Maddox (22 ans), Pax (20 ans), Zahara (18 ans), Shiloh (17 ans) et Knox et Vivienne (15 ans) vivent avec leur mère depuis de nombreuses années et refusent d’adresser la parole à leur père depuis la séparation de leurs parents.
Il faut dire que c’est après une énorme dispute que la famille aurait éclaté. Une dispute pendant laquelle Brad Pitt serait devenu violent et aurait frappé sa femme et l’un de ses enfants. Et depuis, la guerre est déclarée…
purepeople