Les élèves de la Star Academy ont eu droit à dix jours de répit. Mais ce mercredi redevient le jour des nommés ! Après le prochain prime, ils ne seront plus que six… Découvrez sans plus tarder qui sont les deux nommés de la semaine.
Cette saison onze marque un nouveau succès pour la Star Academy. Chaque jour, l’émission attise les passions sur les réseaux sociaux. Les élèves ne sont pas les seuls à s’attirer la sympathie du public. Cette année, les répétitrices Lucie et Marlène ont gagné des points auprès des internautes.
Il faut dire que c’est toujours avec beaucoup de bienveillance, comme deux grandes sœurs, qu’elles accompagnent les académiciens de prime en prime.
La semaine dernière, le directeur Michael Goldman a endossé le rôle de Père Noël avec un joli cadeau : pas de nommés ! Les sept chanteurs restants ont donc pu passer Noël tous ensemble, et surtout entourés de leurs proches. En effet, leurs familles se sont invitées au château de Dammarie-les-Lys, pour le plus grand bonheur des star-académiciens. De quoi remonter le moral de Lénie, qui a dû traverser l’anniversaire d’un drame le jour de son évaluation.
Les deux nommés sont soumis au vote du public
Ces évaluations ont d’ailleurs eu une saveur particulière. En effet, les élèves ont déjà été évalués sur le prime, comme lors des saisons précédentes. Une note qui représente 50 % de leur note finale. Certains élèves sont donc partis plus confiants que d’autres pour faire leurs preuves – comme Lénie, qui a hérité d’un joli 16/20 samedi soir. En guise d’ultime cadeau de Noël, ce sont les proches des candidats qui ont décidé des chansons à interpréter.
Les académiciens ont aussi dû faire une improvisation théâtrale d’une minute sur un thème imposé.
Cette semaine, l’annonce des nommés marque aussi une nouvelle règle pour les éliminations. D’ailleurs, ce ne sont pas trois, mais deux candidats qui se retrouvent sur la sellette : il s’agit de Candice et de Djebril. Deux noms annoncés par erreur sur le site de TF1 il y a quelques heures. Malgré les mots d’encouragement de Michael Goldman, la nouvelle a provoqué un silence de plomb.
voici