Mardi 9 janvier 2024, France 2 diffusait une toute nouvelle émission baptisée Notre vraie nature.
Le concept est simple : Frédéric Lopez embarque une poignée de stars à l’autre bout du monde. Un voyage qui mêle moments d’introspection et activités fortes. Pour cette première, direction le Canada avec l’humoriste Donel Jack’sman, le comédien Gérard Jugnot, la chanteuse Barbara Pravi et l’animatrice et mannequin Adriana Karembeu. Chacun a ainsi pu faire de rares confidences autour d’un feu le soir. C’est le cas de la grande blonde, qui a fait des révélations sur sa relation difficile avec son père.
Elle ne voulait pas en parler. « Je n’ai pas envie de me plaindre. Parce que je pense qu’énormément de gens ont des bobos dans l’enfance, l’adolescence« , a-t-elle expliqué. Finalement, Adriana Karembeu a tout de même accepté de se livrer à coeur ouvert. « Mon père m’a clairement dit : ‘Je ne t’aime pas.’ J’avais 7 ans, qu’est-ce que je pouvais faire ?
C’était compliqué, a-t-elle poursuivi avec émotion. Après on lutte, on est blessé, on porte cette valise qui traine longtemps. Puis un jour, on s’en débarrasse. Moi, j’avais à peu près 30 ans à ce moment. C’était terminé et je me suis demandé pourquoi je n’avais pas fait ça avant. On ne choisit pas ses parents.«
Cette relation avec son père a eu des conséquences sur sa vie d’adulte. « Je n’ai pas une super belle histoire. Je me suis sentie invisible très longtemps. Mais comme j’ai assez mal vécu mon enfance c’était bien comme ça, que personne ne me remarque, ne me parle ou ne me voit. Si à la maison mon père ne me remarquait pas c’était mieux…« , s’est-elle souvenue, précisant qu’il lui est impossible d’être en bons termes avec celui qui l’a élevée.
D’autant plus qu’elle a bien du mal à comprendre son comportement maintenant qu’elle est devenue maman. Car, rappelons-le, Adriana Karembeu a une adorable petite fille, Nina (5 ans), née de ses amours avec son ex-mari Aram Ohanian, homme d’affaires d’origine arménienne.
Ce n’est pas la première fois que la belle évoque ce sujet douloureux. « Mon père fait partie des personnes qui sont toxiques. Aujourd’hui, il m’écrit de temps en temps. Il n’a jamais vu ma fille, il l’a vue dans la presse, avait-elle révélé en 2019 dans
Il y a eu de la maltraitance psychologique.
C’est un père qui fait mal physiquement à sa fille. Ce ne sont pas des fessées, ce sont des gifles donc ça marque. C’est un pervers narcissique mais encore une fois, il a sa vie maintenant, il s’est remarié et j’ai pas envie de le noircir du matin au soir mais les cicatrices vont rester.«
purepeople