Et depuis le 10 février 2024, de nouveaux candidats tentent de séduire les coachs Zazie, Vianney, Mika, Bigflo et Oli. Chaque samedi, Nikos Aliagas présente le show et les téléspectateurs découvrent les looks toujours plus travaillés des chanteurs, à l’instar de Zazie. Lors de la première étape de The Voice, à savoir les auditions à l’aveugle, l’interprète du titre Rue de la paix affiche une tenue au prix renversant !
Tous confortablement installés dans leur fauteuil rouge, le show peut commencer. Les téléspectateurs retrouvent Mika aux vêtements toujours très colorés qui a, pour cette fois, opté pour un costume entre le vert pomme et le jaune fluo.
Mais c’est surtout sa camarade Zazie qui a attiré l’oeil.
Elle s’est ainsi affichée en blazer à revers crantés avec un boutonnage simple, deux poches à rabat et une doublure en satin. Une belle pièce vendue au prix de 532 euros. Et pour aller avec, Zazie a choisi une jupe mi-longue taille haute comme un peu froissée, avec un ourlet volanté.
Cette jupe vaut elle aussi une jolie somme, à savoir 1570 euros. Un look pas donné finalement, puisque le total de ces pièces revient à 2102 euros ! Précisons que ni les chaussures ni les accessoires ne sont comptabilisés dans ce prix.
Le look d’un autre coach de The Voice avait déjà fait parler. Il s’agit de Vianney. Pour le lancement de cette nouvelle saison, le chanteur de 33 ans s’est affiché en veste bleue en twill épais, 100% coton bio. Au dos de la pièce, des papillons blancs ainsi qu’un coeur rouge et l’inscription « Liberté« . Un modèle qu’il a lui-même imaginé !
En effet, la veste est issue de sa propre marque baptisée Vrai et lancée en juin 2021 en collaboration avec sa mère. Cette veste est vendue sur le site officiel de l’époux de Catherine Robert au prix de 250 euros.
purepeople