Jennifer Aniston, Margot Robbie, Emma Stone… Les plus beaux looks aux SAG Awards 2024

La 30ᵉ cérémonie des Screen Actors Guild Award (SAG) 2024 s’est tenue dans la nuit de ce samedi 24 février au dimanche 25 février, au Shrine Auditorium de Los Angeles. Un événement annuel extrêmement attendu diffusé en direct sur Netflix. Et pour cette édition, de nombreuses stars ont illuminé le tapis rouge. Découvrez les plus beaux looks de la soirée.

C’est une cérémonie célébrant le cinéma qui était extrêmement attendue puisqu’elle peut servir d’un bon indicateur pour les Oscars, qui auront lieu le 10 mars prochain.

Ce samedi 24 février, la 30ᵉ édition des Screen Actors Guild Award (SAG) 2024 s’est tenue, au Shrine Auditorium de Los Angeles.

Et, pour la première fois, cet événement cinématographique, récompensant les meilleurs et les plus brillants acteurs, était diffusé en direct sur Netflix. Comme chaque année, les célébrités se sont mises sur leur 31 pour illuminer le tapis rouge dans leurs plus belles tenues. Au programme : robes rouges, asymétriques, scintillantes, nuances de dorée, transparence et mélange des matières.

Parmi les stars présentes, Jennifer Aniston était somptueuse dans une robe Celine argentée moulante avec un décolleté et fendue au niveau des cuisses.

L’actrice Emma Stone, nommée pour son rôle dans le film Pauvres créatures, était sublime dans une robe dos nu Louis Vuitton argentée, violette et bleue, et ornée de délicats embellissements. De son côté, Margot Robbie, est arrivée aux bras de son mari, Tom Ackerley.

Elle était vêtue d’une magnifique robe asymétrique Schiaparelli rose bubblegum et noire, composée d’une minirobe bustier noire et une touche de rose à la taille et aux épaules. Elle comportait également une longue traîne. Aux pieds, elle portait des talons noirs pointus, associés à des boucles d’oreilles en diamant et à un bracelet de cheville.

Le trio du Diable s’habille en Prada fait honneur à sa réputation mode
Le trio de choc du film Le Diable s’habille en Prada, s’est également réuni pour l’occasion. Meryl Streep est apparue dans une robe Prada rouge foncé transparente à manches longues, agrémentée d’imprimés bleu clair et comportait une traîne drapée. La comédienne a accessoirisé sa tenue à l’aide d’une pochette métallique et de bijoux Fred Leighton.

De son côté, Anne Hathaway a attiré tous les regards dans une robe bleue électrique Atelier Versace au décolleté plongeant. Emily Blunt, nommé pour son rôle dans Oppenheimer, était resplendissante dans une robe rouge Louis Vuitton avec un décolleté plongeant. Elle a complété son look avec un collier en or et des bracelets assortis, avec une paire de boucles d’oreilles en diamant Tiffany & Co.

Des robes toutes plus belles les unes que les autres
La star de The Crown, Elizabeth Debicki, a fait sensation dans une robe argentée Armanie Privé, au dos plongeant, mettant en valeur sa silhouette sculptée. L’actrice Penelope Cruz avait aussi choisi une robe bleue nuit et noire décolletée laissant ses épaules nues, signée Chanel Haute Couture. Naomi Watts a, elle, opté pour une robe noire transparente Dior à imprimé floral. Carey Mulligan respirait le glamour dans une robe bustier dorée scintillante Armani Privé, dévoilant ses épaules nues.

De son côté, Jessica Chastain était incroyable dans une robe Armani noire en dentelle, avec un décolleté.

Brie Larson a dévoilé ses abdominaux sur le tapis rouge en optant pour un crop top à manches longues couleur pêche et une jupe volumineuse assortie, avec des nœuds de chaque côté. Une tenue signée Atelier Versace. Selena Gomez, qui joue dans la série Only Murders in the Building aux côtés de Steve Martin et Martin Short, était éblouissante dans une robe blanche ajustée et decolletée, de la marque Atelier Versace.

Tracee Ellis Ross était, elle, vêtue d’une robe Balmain noire et blanche, tout comme America Ferrera qui portait une robe noire et blanche, signée Dior, tandis qu’Abby Elliott était vêtue d’une robe argentée et noire, Zuhair Murad. Reese Witherspoon avait misé sur le rouge avec une robe Elie Saab Couture, tout comme Ryan Michelle Bathe.

Lily Gladstone était aussi ravissante dans une robe rouge à franges Armanie Prive.

Barbra Streisand, récompensée par le Lifetime Achievement Award, a fait une apparition remarquée. Elle brillait dans un ensemble composé d’un haut et d’une jupe dorés, superposés sous une veste noire ouverte avec une broderie florale dorée au niveau du col. Elle avait complété son look avec un béret noir aux coutures scintillantes assorties et des gants en cuir noir.

Du côté des hommes…
Du côté des hommes, Ryan Gosling était extrêmement élégant dans un costume bleu poudré et une chemise blanche à boutons qu’il portait à moitié déboutonnée. Bradley Cooper avait choisi un costume noir avec une cravate assorti, tandis que Cillian Murphy avait opté pour un costume chic, composé d’un blazer noir surdimensionné à rayures avec un pantalon de tailleur assorti, et un nœud papillon ainsi qu’une chemise blanche impeccable.

Idris Elba a montré son sens du style dans un costume trois pièces bleu marine et une cravate assortie.

gala

You may like