L’équipe de Taylor Swift a riposté après que le père de la chanteuse a été accusé d’avoir agressé un paparazzi.
La chanteuse de « Bad Blood » se trouvait avec son père Scott Swift, 71 ans, en Australie ce mardi 27 février lorsqu’il aurait frappé un photographe sur le quai du ferry de Sydney, alors que sa fille descendait d’un yacht.
Après que la police a confirmé que la zone avait été le théâtre d’une bagarre, le camp de Taylor a maintenant déclaré que c’était le résultat de deux personnes agissant de manière « agressive ».
Ils ont déclaré dans un communiqué : « Deux individus se sont approchés de Taylor de manière agressive, se sont agrippés à son personnel de sécurité et ont menacé de jeter une employée à l’eau ».
La police locale de Nouvelle-Galles du Sud a confirmé qu’un homme de 71 ans – qu’elle n’a pas nommé – aurait agressé un homme de 51 ans à Neutral Bay Wharf vers 2h30 du matin.
Les policiers ont ajouté que la victime présumée, qui a signalé l’incident, n’a pas eu besoin de soins médicaux.
Le photographe a également déclaré qu’il ne comprenait pas ce qui l’avait poussé à agir de la sorte, révélant à News.com.au : « C’était un choc… il n’y avait pas de raison, la sécurité avait la situation en main. »
bang