« Merci pour votre soutien » : Kate Middleton brise enfin le silence et publie une adorable photo avec ses trois enfants

C’est une jolie surprise. Ce dimanche 10 mars 2024, un nouveau cliché de Kate Middleton pris par le prince William a été publié sur les réseaux sociaux. Entourée de ses trois enfants à l’occasion de la fête des mères, la princesse de Galles en a profité pour adresser un message aux internautes.

C’est assurément l’un des joyaux les plus précieux de la Couronne d’Angleterre.

Après des mois à avoir assuré en solo ou en duo de nombreux engagements officiels, Kate Middleton a subitement disparu des radars. Quelques semaines après sa dernière apparition en famille à la messe de Noël, le palais de Kensington informait ses abonnés sur les réseaux sociaux que la princesse de Galles allait devoir s’absenter pendant de longs mois.

 « Son Altesse Royale la princesse de Galles a été admise à l’hôpital hier (ndlr, mardi 16 janvier 2024) pour une intervention chirurgicale abdominale programmée. L’opération s’est bien passée et la princesse devrait rester à l’hôpital entre dix et quatorze jours, avant de pouvoir retourner chez elle pour poursuivre sa convalescence.

 Selon les avis médicaux, elle ne devrait pas reprendre ses fonctions avant Pâques« , était-il écrit dans le communiqué officiel. Une longue absence qui a immédiatement suscité de vives inquiétudes, à tel point que de folles théories n’ont pas tardé à fleurir sur la Toile.

La femme du prince William avait pourtant prévenu, elle souhaitait que ses informations médicales restent privées afin de pouvoir se remettre le plus sereinement possible. Le prince William s’est d’ailleurs chargé d’assurer sa tranquillité en passant un accord.

 Un pacte qui a été respecté par les médias britanniques mais qui n’a pas empêché la multiplication des hypothèses sur la « disparition de Kate Middleton ».

Depuis bientôt deux mois, le palais de Kensington remet donc régulièrement les pendules à l’heure, répétant à qui veut l’entendre que la maman de George, Charlotte et Louis va bien qu’elle fait de bons progrès depuis son retour à la maison, à Adelaide Cottage.

Une photo inédite de Kate Middleton publiée sur les réseaux sociaux

Et il aura fallu attendre le 10 mars 2024 pour que la princesse de Galles brise enfin le silence. Aujourd’hui, on célèbre les mamans au Royaume-Uni. Après le tendre hommage publié par Charles III pour sa défunte mère la reine Elizabeth II, les admirateurs de la famille royale ont eu le bonheur de voir enfin apparaître un nouveau cliché de Kate Middleton. 

Photographiée par son mari le prince William sur le perron de leur demeure, elle est assise sur une chaise, entourée de ses enfants George, Charlotte et Louis – très heureux de poser avec leur mère. « Merci pour tous vos bons voeux et votre soutien continu pendant ces deux derniers mois, a-t-elle écrit en légende de ce cliché inédit.

 Je vous souhaite une joyeuse fête des mères. » Un message court mais une première déclaration depuis son retrait de la vie publique qui a fait exploser de joie les internautes. « C’est merveilleux de la voir à nouveau », « Une très belle photo »« Une famille heureuse »« Quelle joie de la voir sourire« « Une mère aimante »

« La photo est magique », peut-on lire dans les commentaires. Le signe qu’ils attendaient.

VOICI

You may like