Le milieu des influenceurs révélés dans des émissions de télé-réalité vient d’être touché par une nouvelle affaire.
Dans sa plainte, que nos confrères du site Actu.fr ont pu consulter, la plaignante affirme avoir eu une relation d’une dizaine de jours avec l’ancien candidat de télé-réalité.
C’est justement durant ce laps de temps que la jeune femme accuse Adrien Laurent de l’avoir violée. L’influenceur aurait pratiqué une pénétration vaginale non-consentie lors d’un premier rapport sexuel. La jeune femme assure avoir refusé une relation sexuelle sans préservatif, tandis qu’Adrien Laurent l’aurait forcée.
Dans cette même plainte, la plaignante dénonce également un second viol, cette fois-ci par l’intermédiaire d’un rapport bucco-génital, toujours non-consenti. Concrètement, l’ancien candidat de télé-réalité l’aurait forcée à pratiquer une fellation.
De plus, les faits rapportés par l’accusatrice de l’influenceur sont aggravés par la circonstance de la relation sentimentale.
Contacté par la rédaction du site Actu.fr, Adrien Laurent n’a pas encore donné suite aux sollicitations de nos confrères. Aujourd’hui âgé de 29 ans, l’ancien candidat de télé-réalité était apparu pour la première fois à la télévision au sein de l’émission baptisée Garde à vous, qui était diffusée sur M6.
Par la suite, l’influenceur a participé à plusieurs programmes de télé-réalité comme Les Princes de l’amour (W9), Friends trip (NRJ12), ou bien encore Les Anges (NRJ12). En parallèle de son activité d’influenceur, Adrien Laurent a aussi tourné dans des films pornographiques.
purepeople