Le différend entre Booba et Magali Berdah demeure toujours en suspens, avec une bataille judiciaire en cours sans résolution apparente. La fondatrice de Shauna Events est la cible principale du rappeur dans sa lutte contre les pratiques des influenceurs. Malgré plusieurs plaintes déposées par Berdah contre le fondateur du 92i, qui ont abouti à la suppression de ses comptes Instagram et de ceux de son média OKLM, le conflit persiste.
Bien que la justice ait ordonné le rétablissement des profils supprimés, Meta n’a pas encore réactivé les comptes en question. Dans une affaire de cyberharcèlement, Magali Berdah a obtenu la condamnation de 28 individus, mais Booba n’a pas été impliqué dans cette décision de justice.
Bien que l’influenceuse ne puisse pas être mentionnée sur les réseaux sociaux par le rappeur, elle a exprimé sa satisfaction quant à la condamnation des cyber-harceleurs.
Après le verdict, Berdah a exprimé sa conviction que Booba avait tenté de nuire à sa vie tout en nommant explicitement le rappeur.
Elle a déclaré : “Je pense qu’il a vraiment voulu me tuer, gâcher ma vie”. Avant d’ajouter : “Je donne son nom, il s’appelle Elie Yaffa”.
En réponse, Booba a partagé la séquence sur X avant d’annoncer le dépôt d’une plainte contre Magali Berdah pour diffamation et atteinte à la présomption d’innocence.
lomeactu