Le genou à terre, en direct à la télévision, l’attaquant allemand a demandé sa petite amie en mariage après le match de son équipe ce lundi contre l’Arabie saoudite.
Si certains rentrent de Tokyo avec une médaille, Max Kruse regagnera en Allemagne le cœur léger. Après la victoire de l’Allemagne face à l’Arabie saoudite (3-2), pour leur deuxième match de poules, le capitaine de la Mannschaft, passeur décisif ce lundi, a profité de l’occasion pour demander sa petite amie en mariage en direct de la télévision allemande. L’un des plus beaux moments depuis le début de ces Jeux.
Liebesgrüße aus Yokohama! Max Kruse macht seiner Freundin vor laufenden Kameras einen Heiratsantrag. Hoffentlich hat sie ihn gesehen!#kruse #olympia #tokyo2020 #sportschau pic.twitter.com/IPoSxlD2rj
— Sportschau (@sportschau) July 25, 2021
La preuve que le joueur de 33 ans avait tout prévu. « En fait, je voulais attendre de marquer un but. Mais qui sait si je peux encore le faire », a préféré sourire Kruse après sa demande. Pas de réponse en direct, bien sûr, de l’intéressée. Max Kruse a tout de même confirmé la réussite de son opération sur les réseaux sociaux. « Elle a dit oui », a annoncé le capitaine de la Mannschaft sur Instagram.
Cette scène n’est pas sans rappeler la proposition de Raymond Domenech à Estelle Denis lors de l’Euro 2008. Le sélectionneur avait fait sa demande après la défaite des Bleus face à l’Italie (0-2), synonyme d’élimination pour l’Équipe de France. Kruse a, lui, eu la délicatesse de le faire après une victoire.
Source: goal