Sale soirée pour Cristiano Ronaldo. Alors que son équipe d’Al-Nassr a été éliminée en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite contre Al-Hilal (2-1), l’international portugais a été exclu en fin de rencontre pour avoir asséné un coup de coude violent un adversaire. Hors de lui, il a ensuite mimé un coup de poing envers l’arbitre.
Cette fois, Cristiano Ronaldo a perdu son sang froid. Battu et éliminé avec Al-Nassr en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite face à Al-Hilal (2-1), l’ancien attaquant de Manchester United et du Real Madrid a vu rouge à la 86e minute.
Alors qu’il cherchait à jouer rapidement une touche, CR7, gêné par un adversaire qui tentait de gagner du temps, a fini par craquer en lui assenant un premier coup de coude au niveau du torax.
Puis un deuxième un peu plus haut, provoquant la chute du joueur d’Al-Hilal… et une échauffourée entre les deux équipes.
Une fois cette dernière terminée, l’arbitre s’est dirigé vers Ronaldo pour lui adresser un carton rouge. Toujours aussi furieux, le Portugais, ballon dans la main gauche, a alors mimé un coup de poing en direction de l’arbitre, parti vérifier les conditions du joueur au sol.
Après quelques minutes, le quintuple Ballon d’Or a quitté le terrain non sans s’en prendre à un autre de ses adversaires, coupable selon lui d’avoir harangué le public après son exclusion.
Applaudissements ironiques, pouce levé, moue dubitative et tête basse : voilà comment la (sale) soirée de CR7 s’est terminée.
eurosport