L’affaire sur la disparition de Delphine Jubillar avance et son mari, Cédric Jubillar a été mis en examen pour homicide volontaire sur conjoint. Un homme a pourtant envoyé des messages inquiétants, lesquels laisseraient entendre qu’il a tué la mère de famille.
Un homme derrière la disparition de Delphine Jubillar ?
Delphine Jubillar est portée disparue depuis le 16 décembre 2020 et l’enquête a connu un nouveau tournant. Le 18 juin dernier, son mari, Cédric Jubillar, a été mis en examen et a été incarcéré. Les gendarmes ont remarqué de nombreuses incohérences sur les déclarations de Cédric ainsi que son attitude. En effet, le couple était au bord de la rupture et Cédric Jubillar n’acceptait pas que son épouse veuille le quitter.
Mardi 6 juillet dernier, il y a eu un nouveau rebondissement sur l’affaire Delphine Jubillar. Les trois avocats de l’artisan-peintre de 34 ans se sont rendus à la Cour d’appel de Toulouse pour demander la remise en liberté de leur client. Une demande qui a finalement été rejetée, même si les avocats ont semé un doute lors de l’audience. Ces derniers ont affirmé qu’un homme a envoyé plusieurs SMS, dans lesquels il affirmait le meurtre de Delphine Jubillar.
Des SMS glaçants
Le 25 décembre 2020, soit quelques jours après la disparition de Delphine Jubillar, un homme, qui habite la même région que la victime, a envoyé des SMS glaçants à son ex-compagne. Ce dernier aurait laissé entendre qu’il a tué l’épouse de Cédric après l’avoir frappée. « J’ai bien tué Delphine. Elle ne voulait pas quitter son mari et ses enfants. Je l’ai frappée et enterrée dans le travers », a-t-il écrit et propos relayés par BFMTV.
Dans un autre message, cet homme aurait avoué le meurtre d’une femme en pleine nuit. « J’ai tué une femme, elle travaillait de nuit. Elle n’a pas voulu quitter son mari pour moi. Je ne suis pas fier, je vais mettre des fleurs sur son corps et basta », peut-on lire. Les gendarmes se sont déjà penchés sur les messages et ont auditionné plusieurs fois le suspect. Pourtant, celui-ci aurait voulu faire peur à son ex-compagne et les SMS ne seraient qu’un canular.
Source: ohmymag