Le différend entre Natasha St-Pier et Inès Reg continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que toutes deux viennent de s’exprimer sur l’affaire à la télévision, un ancien candidat de télé-réalité vient de proférer des accusations particulièrement ahurissantes à l’encontre de la chanteuse et gagnante de Danse avec les stars 13.
Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier a pris une nouvelle dimension ce lundi 29 avril, alors que toutes deux se sont exprimées pour la première fois à la télévision depuis la fin de Danse avec les stars. Alors que l’humoriste de 31 ans a choisi le plateau de Quotidien, l’interprète de Tu Trouveras, elle, est apparue à la même heure dans Touche pas à mon poste.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont eu des approches diamétralement opposées.
Alors que l’ex-épouse de Kevin Debonne s’est montrée assez provocante, allant jusqu’à qualifier sa concurrente de grand-mère, la chanteuse de 43 ans, elle, est restée calme et assez taiseuse sur l’affaire.
Lorsque Cyril Hanouna lui a rapporté les propos qu’Inès Reg venait de tenir en direct, Natasha St-Pier a préféré se mordre la joue et ne pas y répondre.
L’ancienne acolyte de Pascal Obispo a même ironisé sur l’affaire en déclarant qu’à part un « petit rhume », tout allait bien pour elle. Mais alors que la compagne de Vincent Bidal tente vraisemblablement d’enterrer ce conflit une bonne fois pour toutes, la curiosité du public, elle, ne faiblit pas.
Un ancien candidat de télé-réalité vient même de se mêler à l’affaire en proférant des accusations assez sidérantes à l’encontre de la chanteuse.
Des allégations de sorcellerie viennent enflammer le débat
C’est dans l’émission de Sam Zirah sur Youtube que Mathieu Dor, ancien candidat des Princes et princesse de l’amour 4 – il avait été le prétendant d’Alix Desmoineaux -, a pris la parole sur ce clash qui n’a vraisemblablement aucun lien avec lui. Pourtant il l’affirme : il détiendrait des informations capitales sur Natasha St-Pier.
Face au blogueur, il a en effet prétendu que la maman de Bixente avait usé de sorcellerie durant le concours pour nuire à Inès Reg, allant jusqu’à dire qu’un élément du décor serait mystérieusement tombé sur l’humoriste pendant les répétitions…
“Une source qui travaille très proche d’eux sur DALS m’a dit que Natasha St-Pier était une sorcière”, a martelé de but en blanc l’intéressé, que le blogueur a eu bien du mal à croire.
Il faut dire que ces accusations assez sordides rappellent évidemment l’affaire très médiatisée impliquant Carla Moreau et la sorcellerie.
Bien que les allégations de Mathieu Dor soient difficiles à croire, elles montrent néanmoins une chose : le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier a pris des proportions démesurées, captivant l’attention bien au-delà de leur différend initial…
voici