L’acteur américain Johnny Wactor, surtout connu pour son apparition dans près de 200 épisodes de la série “Hôpital Central”, est décédé à l’âge de 37 ans, a annoncé TMZ. Il a été tué par balle dans le centre-ville de Los Angeles dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il tentait d’intervenir pour empêcher le vol de sa voiture.
D’après la mère de l’acteur, il se trouvait en ville avec un collègue lorsqu’il a aperçu trois hommes s’affairer sur son véhicule. Johnny Wactor se serait alors approché et aurait directement été visé par des tirs.
Si les autorités n’ont pas divulgué le nom de la victime, les faits correspondent à la description d’un incident au cours duquel trois suspects auraient tenté de voler un convertisseur catalytique.
Selon les informations de la police, les ambulanciers sont arrivés sur les lieux juste après 3 heures du matin. Le comédien a été déclaré mort à l’hôpital. Il avait 37 ans.
Johnny Wactor a fait ses débuts en tant qu’acteur en 2007 dans la série à succès “Army Wives”.
Il a également fait des apparitions dans des séries telles que “Westworld”, “The OA”, “NCIS” ou encore “Esprits criminels”.
Les téléspectateurs américains se souviendront surtout de son passage dans le soap opera “Hôpital Central” où il incarnait le rôle de Brando Corbin de 2020 à 2022.
tmz