Un tournage avec Inès Reg « stoppé » à la dernière minute : ce que l’on sait de cette nouvelle affaire qui fait déjà beaucoup parler

Un projet qui tombe à l’eau pour Inès Reg ? A partir du 12 juin prochain, l’humoriste devait tourner une fiction pour TF1 intitulée « Ado mais pas trop ». Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

L’un des projets mettant en vedette Inès Reg est-il en péril ? Selon L’Union, une série dans laquelle l’humoriste de 31 ans devait tourner pourrait bien être annulée. Une information à laquelle nos confrères de Puremédias ont apporté des précisions. Explications !

Inès Reg multiplie les projets ces dernières années.

Propulsée sous le feu des projecteurs grâce à sa fameuse vidéos postée en août 2019, dans laquelle elle prononçait la phrase « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin ? », la jeune femme est devenue une personnalité incontournable. Elle a intégré la troupe des Enfoirés en 2020, a joué son premier spectacle Hors Normes (disponible sur Prime Vidéo) ou a fait partie du jury de l’élection de Miss France 2022.

Elle a également participé à plusieurs émissions.

En 2022, elle a remporté le programme Pékin Express, duos de choc avec sa soeur Anaïs. L’année suivante, c’est dans la saison 13 de Danse avec les stars que les téléspectateurs ont pu la retrouver, avec son partenaire Christophe Licata.

La finaliste malheureuse avait fait parler d’elle pour ses prouesses sur le parquet, mais pas que. Une altercation en coulisses avec Natasha St-Pier, révélée au grand jour par Le Parisien, avait fait le buzz durant toute l’édition. Et actuellement, elle est l’une des enquêtrices de Mask Singer 2024.

Evénement inattendu pour l’un des projets d’Inès Reg
En parallèle, Inès Reg poursuit ses projets en tant qu’actrice. Alors que son nouveau film Les Infaillibles, avec son ex-mari Kevin Debonne, doit sortir le 20 juin prochain, elle devait prochainement tourner une fiction pour la première chaîne. Elle a en effet été choisie pour intégrer le casting d »Ado mais pas trop, dont le tournage devait démarrer le 12 juin (jusqu’au 9 juillet) à Reims.

Le site L’Union précise qu’il devait avoir lieu en grande partie dans un lycée et que la production avait recherché entre 200 et 250 figurants.

Mais surprise, la production « vient de tout stopper » annoncent nos confrères. « Pour l’instant, le tournage est annulé. On ne sait pas s’il est repoussé ou définitivement abandonné. On n’a pas reçu d’explication », leur a confié un membre de l’équipe qui devait prévenir les 500 candidats qui avaient postulé.

Contactée par Puremédias, la société de production Mediawan assure qu’il n’est « pour le moment pas annulé », mais « suspendu à date ». Un souci de disponibilité a été mentionné, « la production penche vers un report du tournage du téléfilm et communiquera sur son entame prochainement », peut-on lire.

Une fiction sur le harcèlement scolaire
Rappelons qu’Ado mais pas trop s’intéresse au sujet du harcèlement scolaire. Un thème qui touche personnellement Inès Reg, car elle en a déjà été victime. « On m’appelait la naine, on me donnait du Mimie Mathy 24 heures sur 24, on me mettait des choses en hauteur pour que je ne puisse pas les attraper, ça a été très compliqué à vivre », avait-elle confié au Parisien le mois dernier. La fiction doit être divisée en deux parties de 52 minutes.

purepeople

You may like