« Il ne le fait pas » : Les propos de la reine Camilla sur le roi Charles III, toujours sous traitement, ne sont pas rassurants

Charles III, qui est atteint d’un cancer, a fait de multiples apparitions publiques ces derniers temps. Il est pourtant censé se ménager. Mais le monarque n’en fait qu’à sa tête, comme l’a récemment expliqué la reine.

Le 5 février dernier, le peuple britannique a été secoué par l’annonce du cancer du roi Charles par le palais de Buckingham. Sans oublier que quelques semaines plus tard, on apprenait que Kate Middleton souffre elle aussi de cette maladie. Pendant quelque temps, ils se sont donc tous les deux reposés.

La princesse de Galles est d’ailleurs toujours en retrait (probablement plus pour longtemps).

Mais pas le monarque, qui lui a fait son retour pour la messe de Pâques, et qui a tout récemment assisté à plusieurs cérémonies, que ce soit en Angleterre ou en France, aux côtés du couple Macron, en hommage aux soldats britanniques tombés lors du Débarquement en Normandie.

Le fils d’Elizabeth II se montre donc de plus en plus.

De quoi ravir ses fans. Mais son épouse Camilla, elle, aimerait qu’il écoute davantage ce qu’on lui dit ! En effet, alors qu’elle était accompagnée ce week-end du souverain au château de Hampton Court, pour participer au Queen’s Reading Room Festival, elle a échangé quelques mots avec l’écrivain britannique Lee Child.

Profitant ainsi du fait de ne pas être écoutée par son mari pour faire quelques confidences sur lui, et notamment sur le fait qu’il n’en fait qu’à sa tête, alors qu’il est toujours soigné pour son cancer. « Il ne veut pas ralentir et ne fait pas ce qu’on lui dit« , aurait-elle lancé à l’écrivain. Ce qui veut donc dire que Charles III a du mal à lever le pied pendant sa convalescence.

Faut-il s’inquiéter pour Charles III ?

Un échange qui semble amusant mais qui peut inquiéter, car Charles III prend peut-être le risque de mettre un peu plus sa santé en danger.

Espérons que son entourage saura quoi faire s’il dépasse certaines limites.

En tout cas, cette attitude du roi Charles n’est pas étonnante, car on a rapidement remarqué, dès sa prise de fonction en tant que roi, qu’il a un sacré caractère ! Ce qui doit sûrement à la fois séduire et agacer son épouse…

purepeople

You may like