Le fils de Patrick Bruel a franchi une étape importante dans sa carrière. Sur son compte Instagram, Léon a annoncé une grande nouvelle qui a ravi son célèbre père.
Patrick Bruel est le plus heureux des pères. Le chanteur de 65 ans ne cesse d’être fier de ses deux fistons, Oscar et Léon, nés de son mariage avec Amanda Sthers. Son petit dernier marche d’ailleurs dans ses pas puisqu’il s’est lancé dans la chanson. C’est sous le nom de Léon Hesby que le jeune homme de 19 ans écrit et interprète ses titres.
« Il se donne les moyens, il travaille dans son studio, il prépare ses sons, ses chansons, ses cours de comédie », avait déclaré son père, en décembre 2023, dans les colonnes de Télé 7
Jours. Sur les réseaux sociaux, le jeune chanteur partage ses compositions pour la plus grande joie de ses premiers fans qui vont bientôt pouvoir l’admirer sur scène. Le fils de Patrick Bruel vient ainsi de franchir une nouvelle étape pour sa future carrière de chanteur. Il a annoncé sur son compte Instagram qu’il allait donner son tout premier concert.
Patrick Bruel fier de son fils Léon
Le rendez-vous est donné le 13 décembre prochain, au Théâtre Raymond Kabbaz à Los Angeles. Les internautes de Léon Bruel ont été ravis d’apprendre la bonne nouvelle. Ils sont même nombreux à être impatients de le découvrir sur scène. « C’est génial ! », « Tu étais aux arènes de Nîmes pour le concert de Patrick, on a entendu ta chanson, le public a tapé des mains », « Quelle bonne nouvelle », « Quelle fierté !!
Mon Léon en espérant un concert à Paris », « Je suis certaine que tu vas cartonner » ou encore « Très heureuse pour toi ».
De son côté, Patrick Bruel a réagi à cette annonce et a exprimé sa joie en anglais. « Yeah…!!! Impatient », a-t-il écrit en commentaires. On ne doute pas que l’interprète de Casser la voix fera le déplacement outre-Atlantique pour admirer son fils prendre le micro devant son public. Un moment qui s’annonce émouvant pour celui qui sera prochainement sur TF1 dans la série Unité 8200, où il incarne un agent de renseignement israélien. Sa mère, Amanda Sthers, a également publié un emoji flamme pour soutenir son enfant. La relève est assurée.
voici