Dimanche 7 juillet, Jennifer Lopez a partagé une publication qui a fait réagir ses fans. Alors qu’elle célèbre les trois ans de son titre « Cambia El Paso », selon Page Six, la vidéo cacherait un message sur sa relation avec Ben Affleck.
Jennifer Lopez essayerait-elle de faire passer un message avec ses publications Instagram ? Ce dimanche 7 juillet, la chanteuse a partagé un extrait de son titre « Cambia El Paso », à l’occasion des trois ans du morceau. En légende de la vidéo, elle écrit : « Joyeux anniversaire Cambia El Paso… ». Mais derrière cette publication, certains y voient un message caché.
En effet, comme le rapporte Page Six, le titre du morceau peut se traduire en français par « changer de rythme » et les paroles évoquent l’histoire d’une femme libérée de sa relation amoureuse.
Cette publication alimente de nouveau les rumeurs de séparation avec Ben Affleck.
« Sa vie est meilleure maintenant sans lui… Elle n’a besoin de personne pour être bien/Elle n’échoue pas, elle n’échoue pas », chante Jennifer Lopez en dansant sur la plage. « Il ne mérite pas de l’avoir dans les bras ». Ce n’est pas la première fois qu’un signe d’une possible séparation avec l’acteur de Deep Water apparaît sur une de ses publications Instagram.
Début juillet, alors qu’elle a partagé une vidéo dans laquelle elle essaye des produits de sa marque de cosmétiques, un détail au niveau de son annulaire a fait réagir les internautes. En effet, sur la publication, Jennifer Lopez ne porte pas son alliance.
Un élément qui a permis aux rumeurs de divorce entre elle et Ben Affleck de repartir de plus belle.
Jennifer Lopez : cette apparition de la chanteuse qui a fait taire les rumeurs de divorce
Apparue sans son alliance sur Instagram début juillet, la mère de Max et Emme n’a pas mis longtemps avant de faire taire les rumeurs sur son couple. Le 4 juillet dernier, à l’occasion de la fête nationale américaine, Jennifer Lopez a publié une série de clichés de ce jour si spécial.
Si elle célèbre cet événement loin de Ben Affleck, elle est apparue sur les photos avec ses bagues, dont son alliance.
Selon TMZ, la raison pour laquelle l’interprète de « Jenny from the block » n’avait pas le bijou de son mariage sur sa vidéo, c’est parce qu’elle tournait une publicité pour sa marque de cosmétique, JLO Beauty. Un signe qui a rassuré ses fans, le temps d’un instant.
gala