Alain Delon est-il le père biologique d’Ari Boulogne ? C’est la question que tout le monde se pose, alors que l’acteur a toujours nié cette prétendue paternité. La fille d’Ari Boulogne, qui a saisi la justice suisse pour mettre un point final à cette affaire, pourrait bien obtenir gain de cause…
Son histoire, c’est celle d’une destinée tragique, qui s’est achevée le 20 mai 2023. A cette date, Ari Boulogne, l’homme qui a toujours clamé être le fils illégitime d’Alain Delon, était retrouvé mort dans son petit appartement du XVe arrondissement de Paris, dans des circonstances particulièrement glauques. Toute sa vie, Ari Boulogne l’a juré, il était le premier fils d’Alain Delon, même si l’acteur n’a jamais souhaité se soumettre aux tests de paternité que lui demandait son prétendu fils en faisant appel à la justice.
Il y a plus de deux décennies, sur le plateau de Tout le monde en parle, Ari Boulogne avait révélé à Thierry Ardisson les propos très durs qu’avait tenus Alain Delon à son égard.
« T’es mon pote, toi, t’es mon pote. Mais je vais te dire un truc, tu n’as pas mes yeux, tu n’as pas mes cheveux. Tu n’es pas mon fils, tu ne seras jamais mon fils. Je n’ai couché avec ta mère qu’une seule fois et c’est tout « , avait-il déclaré.
Alain Delon bientôt reconnu comme le père biologique d’Ari Boulogne ?
En janvier dernier, sur CNews, Anthony Delon avait avoué être ému par la mort d’Ari Boulogne. « Ça m’a touché parce qu’on s’est rencontrés quand on avait 18 ans, il était un peu plus vieux que moi. On est sorti deux trois fois dans les boîtes […] Je l’ai recroisé une fois, des années plus tard, dans un palace, et puis je ne l’ai plus vu », avait-il confié. Si Alain Delon pensait ne plus avoir à se soucier du cas Ari Boulogne, la fille du défunt en a décidé autrement.
Blanche Boulogne, âgée de 18 ans, a saisi la justice suisse, la sommant de nommer des experts afin de prélever l’ADN d’Alain Delon, pour effectuer un test.
Alors que Blanche Boulogne poursuit le combat de son père, qui n’avait jamais réussi à obtenir ce fameux test de paternité, la demande pourrait bien avoir été acceptée par la justice suisse. Problème, pour effectuer ce test, le consentement « libre et éclairé » est obligatoire. Mais victime de deux AVC en 2019, Alain Delon ne possède plus toutes ses capacités de raisonnement.
Un avocat a néanmoins révélé à Public qu’un refus réitéré de se soumettre à un test de ADN peut être considéré comme un « aveu de paternité ». Une conclusion qui pourrait tout changer pour le clan Delon, notamment concernant la répartition de l’héritage, déjà acté par Le Guépard depuis des années…
voici