Anthony Delon avec ses 2 grandes filles en vacances dans un lieu d’exception où l’on ne mange pas n’importe quoi
Qui n’a jamais rêvé de se réveiller le matin au chant des cigales ?
Si certains n’ont malheureusement pas la chance cette année de pouvoir profiter de ce son si agréable, il n’y a qu’à se rendre sur le profil Instagram d’Anthony Delon pour remédier à cela. L’acteur de 59 ans s’est accordé quelques jours de repos bien mérités après la rude année qu’il a traversée côté famille. Mais ce n’est pas seul qu’il est parti recharger les batteries : ses filles Loup (18 ans) et Liv (12 ans) ont fait le déplacement avec lui.
Comme il l’a fait savoir sur Instagram, Anthony Delon a mis le cap sur l’Italie.
Et s’il a confessé ne pas vouloir trop s’éloigner de la France et de Douchy « pour des raisons qui semblent évidentes« , l’auteur et comédien en profite donc à fond. Après un crochet par Rome et la sublime Villa Médicis – ou il était avec son petit frère Alain-Fabien -, Anthony Delon et ses filles ont posé leurs valises en Toscane dans une exploitation agricole baptisée Scovaventi, tenue par l’une de ses amies d’enfance, Carolina Rosi.
Et l’endroit fait rêver. Si de simples touristes ne peuvent pas y loger, Anthony Delon a dévoilé quelques images de l’intérieur si paisible dans sa story Instagram (voir notre diaporama) et sur son profil. On découvre une immense table sous une terrasse ombragée au milieu d’un magnifique jardin, le tout bercé par le champ des cigales.
De quoi savourer en toute quiétude la beauté de la vue offerte par le domaine surplombant la région.
Et le trio consomme local puisque comme précisé par Anthony Delon, tous les produits proposés sont issus du domaine : « Tout est maison ici, le miel au gingembre, le miel, l’huile d’olive et le plus incroyable, le pain à l’épeautre, à tomber par terre […] La seule chose qu’il ne fabrique pas ici, c’est le vin. Peut-être un jour.«
Entre culture, nature, les tendres moments passés avec ses filles et les paysages à couper le souffle, les vacances d’Anthony Delon, aussi courtes soient-elles, promettent un véritable bain de tranquillité. Une parenthèse enchantée plus que jamais bienvenue.
purepeople