Ce mercredi 23 juillet, à trois jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Céline Dion est arrivée dans la capitale avec son fils aîné, René-Charles. Le jeune homme est d’ailleurs venu accompagné de sa petite amie, Angélique Weckenmann.
À quelques jours des Jeux Olympiques de Paris 2024, Céline Dion est à Paris. Sa présence en France semble donc confirmer sa possible performance à la cérémonie d’ouverture de l’événement sportif ce vendredi 26 juillet. La chanteuse n’a d’ailleurs pas fait le voyage en solo puisqu’elle est venue accompagnée de son fils aîné, René-Charles. Cependant, il ne s’agit pas d’un séjour entre mère et fils, car le jeune homme de 23 ans a invité sa compagne, Angélique Weckenmann, à se joindre à eux.
Alors que Céline Dion a profité d’une visite guidée du Louvre, ce mercredi 24 juillet, le frère d’Eddy et Nelson a lui été photographié devant le luxueux hôtel de la capitale dans lequel il réside avec sa chérie.
Sur les clichés, on peut voir le fils de l’interprète de My Heart Will Go On vêtu d’une casquette et de lunettes de soleil, tout sourire en train de rejoindre une voiture, tandis que la dénommée Angélique Weckenmman se tient à ses côtés. La jeune femme à la longue chevelure blonde porte, elle, un large gilet noir et une paire de converse blanche.
René-Charles : qui est sa compagne Angélique Weckenmann ?
Depuis plusieurs années maintenant, René-Charles roucoule avec la dénommée Angélique Weckenmann. Les amoureux se sont rencontrés pour la première fois en 2016 grâce à leur passion commune pour les sports de glace. La jeune femme de 23 ans pratiquait en effet le patinage artistique au Las Vegas Ice Center, tandis que le fils de Céline Dion faisait partie du Storm de Las Vegas, club de hockey-sur-glace. Depuis plusieurs mois, cette dernière travaille au Wynn, hôtel casino situé à Las Vegas.
Un poste qui a fait couler beaucoup d’encre l’été dernier dans les médias puisque le problème d’addiction aux jeux d’argents de René-Charles n’est un secret pour personne.
Malgré les rumeurs, Céline Dion s’entend d’ailleurs très bien avec la chérie de son fils. « Céline l’a déjà reçue chez elle et se félicitait des liens que la jeune fille créait avec ses jumeaux. Elle la trouve adorable », nous confie l’auteur Hervé Tropéa en juin 2023. Ce voyage à Paris en famille est donc la preuve ultime que la chanteuse entretient une bonne relation avec la jeune femme.
gala