« Nous en parlons beaucoup » : Sophie Davant évoque pour la première fois son couple et ses envies de mariage avec William Leymergie

Pour la première fois, Sophie Davant s’est livrée sur son histoire d’amour avec William Leymergie dans une interview pour Paris Match. Elle a partagé ses sentiments, ses aspirations et ses réflexions sur l’avenir de leur relation, y compris la possibilité d’un mariage.

Sophie Davant a connu plusieurs chapitres marquants dans sa vie sentimentale. Parmi eux, son mariage avec Pierre Sled, ancien journaliste sportif de France 2, l’a particulièrement touchée. De leur union sont nés deux enfants, Nicolas et Valentine. Leur séparation en 2012 a ainsi été un tournant important dans la vie de la star de France Télévisions, qui a dû réinventer son quotidien tout en poursuivant sa carrière sur le petit écran.

Elle a cependant pu compter sur le soutien infaillible de son ex-mari avec lequel elle a gardé les liens très forts malgré leur divorce et leur nouvelle vie à distance. Aujourd’hui, l’ancienne animatrice de l’émission Affaire conclue vit une nouvelle histoire d’amour avec William Leymergie qu’elle a ouvertement évoquée dans les colonnes du magazine Paris Match.

Sophie Davant évoque sa relation avec son compagnon William Leymergie
Leur relation se distingue par une maturité et une sérénité qui tranchent avec les tumultes du passé. « Je ne qualifierais pas notre amour de passionnel parce qu’on l’a déjà vécu tous les deux dans nos vies respectives. Notre amour est empreint de sagesse. Nous avons choisi de prendre le meilleur du quotidien, de ne rien nous imposer et nous sommes allégés de toute pression : pas de famille à fonder, plus rien à se prouver…

Notre couple est la communion de deux indépendances », a déclaré la présentatrice de 61 ans dans Paris Match au sujet de sa relation avec William Leymergie, avec lequel elle pose en Une du magazine.

La question du mariage est également évoquée avec sérieux et réflexion par le couple. Sophie Davant a confié : « Nous en parlons beaucoup. Est-ce que ça nous rendrait plus heureux ? » Loin des considérations traditionnelles, leur envie de se marier semble davantage motivée par le désir de célébrer leur amour, entourés de leurs proches.

« Ce qui nous motive serait notamment de rassembler nos amis pour faire une fête.

D’ailleurs, certains d’entre eux se sont déjà proposés pour être nos témoins », a révélé William Leymergie, qui a perdu, en 2020, sa femme Maryline avec laquelle il a eu trois enfants : Géry, Sacha et Anna. Un deuil pour lequel il a été soutenu par Sophie Davant avec laquelle il a finalement refait sa vie. Leur possible mariage pourrait bien être la prochaine grande étape de leur histoire commune. En attendant, les tourtereaux, qui ont encore besoin de temps, continuent de savourer chaque moment de leur relation.

voici

You may like