Céline Dion aux JO 2024 : cette règle stricte que son fils René-Charles a fait respecter durant son séjour à Paris

Durant son séjour à Paris, dans le cadre des Jeux Olympiques 2024, Céline Dion a pu compter sur le soutien indéfectible de son fils aîné, René-Charles. A ses côtés tout au long, il a veillé à faire respecter une règle stricte la concernant.

C’était la grande star de la cérémonie. Quelques jours avant l’ouverture des Jeux Olympiques, Céline Dion avait été aperçue à Paris, suscitant l’espoir de ses fans pour un retour sur scène après quatre ans d’absence. Ce rêve s’est réalisé aux alentours de 23 heures ce vendredi 26 juillet 2024, lorsque la chanteuse, atteinte du syndrome de l’homme raide, a chanté depuis la Tour Eiffel. Elle s’est alors présentée face aux caméras dans une magnifique robe Dior mettant en valeur sa jolie silhouette. Ce grand retour – au cours duquel la chanteuse canadienne a chanté en direct – a été préparé durant des années.

En effet, cela faisait depuis 2022 que Céline Dion était en discussion avec les organisateurs de la cérémonie.

Néanmoins, la maladie de la chanteuse avait quelque peu fait planer le doute sur son habilité, ou non, à se produire sur scène. « À vrai dire c’étaient les challenges de santé… Jusqu’au bout on se demandait… Mais en tout cas, elle, l’envie elle y était dès la première seconde. Il n’y avait pas de souci là-dessus », avait dévoilé Victor Le Masne, directeur musical des cérémonies de Paris 2024.

René-Charles veille au grain pour Céline Dion
Ce jeudi 1er août 2024, nos confrères de Closer dévoilent davantage de détails sur les coulisses de ce show spectaculaire. Le site internet du magazine rapporte notamment que René-Charles, le fils de la chanteuse, a participé activement à cette prestation. Il a été auprès de sa mère et des équipes pour être certain qu’elle se sentait à l’aise.

Par exemple, il a veillé « à ce que personne n’approche de trop près sa mère » ou, autre règle un peu plus surprenante : que la température de sa loge soit toujours “réglée à 25° ». Sa compagne Angélique Weckenmann était également à ses côtés et avec Céline Dion, les relations se seraient apaisées. « Alors que leurs relations étaient autrefois glaciales, les deux femmes s’entendent bien désormais », glissent nos confrères. Deux soutiens de taille pour la plus grande diva québécoise !

voici

You may like