À 61 ans, Paul Belmondo a des envies de renouveau. Après être allé se ressourcer quelques jours dans la villa familiale sur l’île d’Antigua, le comédien et pilote automobile a décidé de profiter des journées ensoleillées dans le sud de la France. Au programme, courses de vélo – il a notamment participé à une course caritative pour l’association Mécénat Cardiaque – mais également travail puisqu’il était attendu aux Auréliennes de Fréjus et aux Théâtrales d’Eze pour la représentation de la pièce Papass dans laquelle il joue l’un des rôles principaux.
Amoureux du sud de la France, Paul Belmondo connaît du monde.
Il y est d’ailleurs très ami avec une certaine Winny, une influenceuse monégasque. N’étant pas très loin du Rocher, Paul Belmondo a fait un crochet par Monaco pour rendre visite à la jolie blonde. Et il n’était apparemment pas venu pour rien à en croire son dernier post Instagram.
Ce lundi 5 août, Paul Belmondo s’est affiché sur une terrasse surplombant la mer, assis sur un tabouret, un tablier de coiffure scratché autour de son cou. Derrière l’ex-conjoint de Luana Belmondo, son amie Winny, le pouce en l’air, une tondeuse dirigée directement sur le crâne rasé de Paul Belmondo à la main. Ce dernier a, semble-t-il, dit adieu à tous ses cheveux puisqu’il affiche un crâne complètement rasé. «
Nouveau style Pantani » écrit-il en légende en référence à Marco Pantani, figure italienne du cyclisme célèbre pour sa boule à zéro.
Face à cette métamorphose du comédien, les fans ne se sont pas fait prier pour réagir.
Si certains valident, d’autres restent sceptiques quant au résultat : « Coupe d’été, ça vous va bien », « Coupe à la Zidane ! Ça change ! Je vous préfère avec des cheveux », « Au moins vous êtes tranquille », « c’est pas mal du tout ». Ne restait plus qu’à savoir s’il s’agissait là d’un véritable changement capillaire ou d’une petite blague. Certains ont en tout cas fait part de leurs doutes : « C’est un montage, ça se voit », « Aucun cheveu sur le sol, de la vraie magie.«
Ils ont eu du flair.
Quelque temps après avoir posté cette photo de lui rasé, Paul Belmondo a ressorti un vieux cliché sur lequel il apparaît cette fois en mode cheveux longs bouclés et bouc au niveau du menton. En légende, des mots qui veulent tout dire : « Ne jamais tout croire sur les réseaux sociaux !
Bien sûr je ne suis pas chauve, ni une coupe de jeune.
Merci pour vos commentaires sympas et rigolos…. Trop drôle les commentaires des haters qui ont cru à ma coupe de Pantani! » lance-t-il. Une petite blague qui en a fait rire (et soulagé sûrement) plus d’un !
purepeople