Écartée d’Alain Delon par les enfants de l’acteur décédé ce dimanche 18 août suite à des accusations de maltraitance, Hiromi Rollin a pris la parole ce mardi 20 août sur BFMTV et a déploré de n’avoir pas pu faire ses adieux au disparu.
Le décès d’Alain Delon à 88 ans survenu le 18 août dernier n’a pas fini de faire couler de l’encre. Si ses enfants s’étaient entre-déchirés les mois précédant sa disparition, ils se montrent désormais soudés depuis ce dimanche tragique. Ce qui n’est pas le cas de la dernière compagne de l’acteur, Hiromi Rollin, qui ne mâche pas ses mots à l’encontre des enfants de l’acteur.
La “femme de l’ombre” avait en effet été écartée en juillet 2023 par Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, l’accusant de « harcèlement moral », « détournement de correspondances », « violence sur personne vulnérable » et « abus de faiblesse ». Des accusations qui avaient finalement mené à un abandon des charges par le procureur de la République de Montargis, Jean-Cédrice Gaux. Celui-ci s’exprimait dans un communiqué publié le 4 janvier dernier, précisant qu’“aucun des délits reprochés par la famille Delon ou Hiromi Rollin n’apparaît constitué”.
Celle qui affirme être restée aux côtés du héros de Plein Soleil pendant trois décennies s’en était violemment prise aux enfants du Samouraï.
« C’est un coup monté pour me faire sortir de la vie de leur père. C’était leur unique but. Comme nous nous aimons, la seule solution pour eux était d’inventer des choses pour me mettre en cause. C’est une instrumentalisation de la justice », avait-elle déclaré au Parisien.
Sur les ondes de RTL, son avocat avait ajouté : « Cela montre qu’en réalité, il n’y a jamais eu d’affaire Hiromi Rollin, il y a simplement une affaire Delon, entre les enfants Delon. L’objectif pourrait être uniquement financier, pour des questions d’héritage ». Des questions d’héritage qui semblent aujourd’hui réglées, et un héritage dans lequel la dame de compagnie d’origine japonaise n’apparaît pas.
Hiromi Rollin “dévastée”
Celle qui taclait ce lundi 19 août les enfants de l’icône de la Nouvelle Vague dans les colonnes du Figaro, accusant leur traitement “inhumain” lui ayant été imposé, en remet une couche aujourd’hui mardi 20 août chez BFM. « On ne m’a pas laissé revoir Alain. Je suis dévastée de ne pas avoir pu le revoir depuis mon expulsion injuste, ne serait-ce qu’une fois », échange-t-elle avec nos confrères.
La dernière compagne connue de l’acteur espère pouvoir néanmoins assister aux funérailles, prévues dans sa résidence de Douchy.
“J’ai demandé à deux intermédiaires d’intervenir auprès d’Anouchka pour que je puisse assister à la mise en bière et à l’enterrement pour embrasser Alain et lui dire au revoir pour la dernière fois. Pour l’instant, aucun retour”, confie-t-elle. Selon les informations de la chaîne d’information en continu, elle ne serait “en aucun cas” la bienvenue aux obsèques.
voici