Alors que Pascal Obispo reprend les dates de festival à partir du 25 août, il semblerait que son équipe rencontre un petit imprévu. L’un de ses saxophonistes s’est fait voler ses instruments.
Après avoir souffert de soucis de santé, Pascal Obispo a repris le chemin des festivals.
À partir du 25 août, le chanteur devrait remonter sur scène avec son groupe. « Il reste cinq festivals que je ne raterai pour rien au monde. Merci pour tous vos messages. Reprise des hostilités le 25 août », a-t-il déclaré sur son compte Instagram. Alors qu’il prépare son retour, son équipe vient de rencontrer un imprévu.
Max Pinto, son ami saxophoniste avec qui il collabore régulièrement, s’est fait voler ses instruments.
Le chanteur s’est alors empressé de demander de l’aide sur son compte Instagram. « On a cambriolé (entre autres choses…) les saxophones de @maxpintomusic. Merci de nous aider dans la recherche », écrit l’interprète de Rosa dans sa story Instagram.
Sur celle-ci, il a repartagé la publication Facebook du musicien qui demande de l’aide à sa communauté pour tenter de retrouver ses instruments.
« À mon tour d’être cambriolé… Si vous voyez un saxophone tenor Yamaha Custom Z numéro F75894 et un saxophone alto référence numéro N 685052 sur les sites d’annonces svp prévenez moi », écrit Max Pinto. Il ajoute à sa publication deux photos des saxophones en question. La publication a ensuite été repartagée par de nombreuses personnes. En espérant qu’il puisse retrouver ces instruments avant de remonter sur scène aux côtés de Pascal Obispo
Pascal Obispo : après l’annulation de ses concerts, il offre un beau cadeau à ses fans
En juillet, Pascal Obispo a été contraint d’annuler plusieurs dates de concert à cause de problèmes de santé. Alors qu’il devrait revenir sur scène à partir du 25 août, le chanteur a continué à donner de ses nouvelles sur Instagram. Lundi 29 juillet, il a notamment dévoilé une belle surprise à ses fans en sortant un nouveau titre sur son application, Obispo All Access.
« Voici les nouveautés du lundi sur Obispo All Access.
Audio : Sarbacane sur l’album Obispo chante Cabrel, réalisé par Michel Aymé. Très bonne semaine à toutes et tous », écrit-il sur Instagram. Et la nouvelle semble avoir ravi ses fans qui sont impatients de le voir revenir sur scène. « Magnifique. Merci beaucoup Pascal, en espérant que tu te sentes mieux et que tu te reposes afin de nous revenir en pleine forme », a ainsi écrit un internaute.
gala