La vidéo de la mésaventure de Shakira, publiée sur X (anciennement Twitter) le dimanche 15 septembre, a déjà fait le tour de la toile. Pour l’instant, la chanteuse a préféré ne pas s’exprimer publiquement sur le sujet…
Ce devait être une soirée de réjouissances. En effet, selon les informations de Billboard, si Shakira s’était rendue au club LIV, à Miami, c’était pour assurer la promotion de son nouveau single, Soltera, dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée. Une avant-première inédite qui avait donc de quoi ravir les fans de la superbe chanteuse, toujours aussi sexy à 47 ans, surtout quand elle est montée sur le podium pour se déhancher sur son nouveau titre… Hélas, l’enthousiasme de la maman de Milan et Sacha a vite été douché. Pourquoi ?
Comme le révèle une vidéo filmée par un fan publiée le dimanche 15 septembre, une personne présente dans l’assistance était en train de filmer sous sa jupe !
Sur la vidéo vite devenue virale, on peut voir Shakira demander à l’indélicat de mettre un terme à son attitude aussi irrespectueuse qu’intrusive par des gestes pour le moins explicites : après lui avoir fait « non » des deux mains, la chanteuse à la rancune tenace pointe son œil pour bien lui faire comprendre qu’elle est consciente de ce qui se passe, avant de serrer sa jupe contre son corps.
Les choses auraient pu en rester là, tandis que Shakira recommençait à danser, mais a priori, l’indélicat ne comptait pas s’arrêter là…
Visiblement contrariée, la chanteuse a alors préféré descendre du podium pour rejoindre les personnalités qui l’accompagnaient pour la soirée : la top Winnie Harlow, l’influenceuse Lele Pons et la chanteuse brésilienne Anitta.
Shakira : pourquoi elle n’est pas près de se recaser
En 2022, Shakira découvrait que son mari et le père de ses deux enfants, Gerard Piqué, entretenait une liaison avec une certaine Clara Chia. Selon la rumeur, c’est en voyant se vider à vue d’œil un pot de confiture que tous les membres de la petite famille détestaient que la chanteuse aurait eu vent de l’affaire…
Si la mère de famille s’est refusée à donner plus de détails, elle s’est cependant confiée en juin dernier auprès de nos confrères de Rolling Stone, évoquant la blessure laissée par cette séparation douloureuse, qui la pousse aujourd’hui encore à préférer le célibat : « Quel espace ai-je pour un homme en ce moment ? J’aime les hommes. C’est le problème. Je ne devrais pas les aimer avec tout ce qui m’est arrivé… » Pour l’instant, Shakira préfère donc se cantonner aux aventures.
GALA