L’application de prise de note de Microsoft va profiter d’un ravalement de façade et bénéficiera de plusieurs mises à jour au cours des prochains mois. Microsoft prévoit également d’abandonner les deux applications OneNote existantes pour n’en faire qu’une seule.
OneNote, l’application de prise de note de Microsoft, profitera au cours des prochains mois de plusieurs mises à jour. En plus de lui offrir une nouvelle interface, la firme de Redmond vient d’annoncer vouloir simplifier son offre en unifiant son application. À l’heure actuelle, OneNote est en effet disponible en deux versions : OneNote installée avec Office, et OneNote pour Windows 10 proposée en tant qu’application universelle (UWP) sur le Microsoft Store.
Les utilisateurs de OneNote version Office verront donc apparaître dans les prochaines semaines de nouvelles fonctionnalités ainsi que des fonctions clés proposées uniquement dans la version actuelle de OneNote pour Windows 10. Quant aux utilisateurs de la version de OneNote pour Windows 10, ils se verront invités à installer une mise à jour pour passer à l’application OneNote installée en principe avec Office à compter du deuxième semestre 2022.
Ils pourront toutefois continuer d’utiliser l’application universelle de OneNote jusqu’au mois d’octobre 2025, date de fin du support de l’application universelle de OneNote, avant d’être obligés de passer à l’application de bureau.
Source : theverge
2 Commentaires